Nouvelle amie ?

26 2 0
                                    

Sasha me regarda de ses yeux bicolores, et me répondis :
-Je suis Bisexuelle. Pourquoi me poses-tu cette questions ?
-Heu parce que moi je suis Lesbienne et que je ne connais personne comme moi...
-Ne t'inquiète pas, je connais ça. Moi aussi je ne connais personne. Sauf toi maintenant ! Me dit-elle avec un large sourire.
Je souris à mon tour. :D À ce moment, mes yeux croisèrent les siens, ces yeux tellement intenses. Les papillons batifolèrent encore plus vite et plus fort dans mon ventre, je sentie mes joues devenir rouges et une sensation étrangère et bizarre me pris sur tout le corps. Mais ce n'était pas désagréable, au contraire. C'est un moment, qui ne dure que quelques secondes mais qui peut avoir l'air de durer plusieurs minutes. Je savait que cela ne durerait pas longtemps, alors je savourais le regard de Sasha. Et elle, le miens... Quand Sasha regarda finalement autre part, visiblement quelque peu gênée par la situation, je vis ses joues devenir rouges également.
-Et... Commença-t-elle, Tu a un crush ? Ou tu es en couple ?
-Non... Les filles du collèges sont quasiment toutes des pétasses avec un ego sur dimensionné qui ne pensent qu'à aller à la chasse au mecs en les notant et choisissant lequel elles vont draguer aujourd'hui.
-J'avoue. Aucune n'est digne d'une fille comme nous !
Elle me donna un petit coup de coude complice. Je lui sourit, elle me le rend.

PDV de Sasha

Kelly, est très gentille, drôle, un petit peu timide, et... Très belle. Je sens qu'une bonne amitié est en train de se créer entre nous. Le regard que nous nous sommes lancé tout à l'heure était spécial. Quelque chose de nouveau s'est passé dans mon ventre, j'ai ressentie une sensation très agréable... Je ne comprend pas vraiment ce se cela signifie mais j'ai aimé... Mais j'ai finalement détourné les yeux, un peu gênée. J'ai sentie mes joues rougir un petit peux, comme celles de Kelly d'ailleurs. Nous avons continué à parler pendant un moment, nous nous sommes souvent échangé des regards complices, elle est vraiment belle... Nous avons joué à cache-cache, puis au loup c'était fun ! Je n'y avait plus joué depuis longtemps ! :D
Nous avons échangé nos numéros puis sommes reparties chez nous chacune de notre côté... C'est le weekend. J'espère pouvoir la revoir...

I WANT TO GO FAR AWAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant