Une semaine et passé depuis le 4 juillet. Bradley et Jamie sont devenu des super '' potes ''. Ils sont tout le temps dehors. Je serais contente que Brad est trouvé un ami mais pas dans ce cas là. Je suis un peu jalouse, je le reconnais. On n'a plus cette complicité depuis un moment. Mais il ne doit pas être avec Jamie. Ce n'est pas une personne convenable. Visiblement il y a que moi qui a cette opinion de lui. Mon père l'adore, Jayson l'apprécie, Bradley est collé à lui en permanence. Comment ils font pour être autant aveugle ? Je suis tout le temps à l'écart. Quand je parlais à Bradley, il nous à interrompue pour je ne sais quoi. Il m'a fait un clin d'oeil et à emmener Brad loin de moi. A croire que ça l'amuse. Que c'est un jeux de me séparer de ma famille. Je lui dirais bien ces 4 véritées. Il m'énerve. A chaqu'une de ces quelconque actions, il m'observe. Chaqu'un de mes mouvements sont suivie par ces yeux. Chaque moment passer avec Jamie était au bout de mes forces. Je me séparer souvent pour allé avec sa mère. La seule personne qui me remarque. Isabella est génial est tellement gentille. On n'a discuté pendant des heures y a 2 jours. J'ai appris, que son mari est décédé y 3 ans. Ils se connaissaient depuis le collège. Elle avait les larmes aux yeux en me le disant. C'était douloureux pour elle de me le dévoiler. Je l'ais remercier d'avoir donné tant d'effort à me le dire, et je l'ais serré dans mes bras. C'est une femme incroyablement forte. Perdre quelqu'un doit être tellement difficile à surmonter. Surtout quand c'est l'homme qu'on n'aime. Sa doit être invivable.
- Belly, tu m'écoute ? m'interrompt Jayson.
Je secoue la tête pour m'enlever toute ses pensées. Jayson est entrain de se confier à moi.
- Oui oui, je... je t'écoute.
- Donc, je te disais. Angie et moi on n'a discuté hier jusque tard. Elle m'as dis qu'elle me trouve sympa et qu'elle aimerait bien avoir de mes nouvelles plus souvent. Je sais pas quoi faire. Je l'aime depuis un moment, et l'entendre me dire ça m'a bloquée. Je... je ne parlais plus, y avait un silence tellement... pesant. Je suis sûr que la prochaine fois qu'elle m'appellera, je resterais muet. Et je ne veux pas de ça on s'est amusé hier, et je...
- Oh oh oh, stop, l'arrêté-je.
Il me regarde attendant la suite.
- Ne te prend pas la tête pour ça, je reprend. Ne réfléchis pas, sois toi même. Rigole, fais des bagues comme tu sais bien le faire, raconte lui ta journée. Fais la conversation.
- T'es sûr que ça va fonctionné ?
Je le souris.
- Merci, Belly ! me dis t-il en me serrant dans ses bras.
Il quitte la cuisine en courant. Il manque de faire tomber Bradley qui s'avance face à moi.
- Il lui arrive quoi ?
- Un de mes conseil. Si c'est pour qu'il me saute au cou je lui donnerai des conseils plus souvent alors !
- Tes conseils sont les meilleures !
- Tu dis ça, juste parce que je suis la seule qui représente la féminité dans cette maison n'est ce pas ? lui demandais-je.
- C'est pour cette raison que c'est les meilleures ! s'exclame t-il en levant son index sur moi et en rigolant.
Je lui donne un coup sur le torse et il s'éloigne soudainement en faisant la grimace. L'atmosphère devient si pesant tout à coup.
- Ça va ?, je demande inquiète.
- Oui oui, j'ai juste dormis dans une mauvaise position, essais t-il de me rassurer.
Il ment, encore.
- Laisse moi voir, dis-je en me levant du tabouret pour m'installer en face de lui.
- Non ! crit-il d'une voix grave.
VOUS LISEZ
Dangereuse Attirance [EN RÉÉCRITURE]
RomansaBéa, une jeune lycéenne passe l'été chez son père. Elle va tomber sur un bad boy arrogant, agressive, mais qui peut être romantique gentil et très protecteur envers elle. Mais il cache un secret qui pourrait la mettre en danger. Ils éprouvent une ce...