Seulement deux règle :1) obéir ou mourir
2) trouver toute les clefs pour sourvivrePrologue :
« J- Mais ? Que se passe-t-il ?
N- Je sais pas ! Quand je suis arriver il était déjà parti.
??: Aaaaah ! »
Je ne comprenais plus rien que ce passe-t-il à la fin ? Pourquoi il est mort ? Et puis c'est quoi cette histoire de clef pour survivre ou je ne sais quoi ? Et cette voix là ? Pourquoi faut-il lui obéir ? En tout cas on ne peut pas rester ici il faut qu'on s'arrache.
« J- Viens Nam on peut plus rien faire pour lui, je suis désolé. Vas chercher les autres, on se casse d'ici. »
Je vois une larme rouler sur sa joue. Le pauvre. Il se relève et m'enlace. Je lui rend son étreinte.
Nam est aller prévenir les autres et pendant ce temps-là, je les attend dans le canapé. La maison à changer en moins d'une seconde. Elle est maintenant sombre et sale. C'est trop bizarre. Les autres arrivent, je me lève.
« Bon à part lui personne n'a rien ?
T- Non c'est bon, t'inquiète.
- Parfait allons-y alors »Je pose ma main sur la poignée mais la porte ne s'ouvre pas. Je réessaye en vain.
« Euh les gars la porte s'ouvre pas...
N- Peut être q-
??: je vous avais prévenus ahaha trouver toutes les clefs si vous voulez avoir une chance de vous échappé ahaha... »
Et c'est alors que je vis sous mes yeux mes amis se faire décapité. Le sang giclait et j'etait horrifié et tétanisé. De toute façon je ne pouvais rien faire car...''Rien'' les avais tué.
††††††††††††††††††††††††††††
Hello ~
Alors Que pensez vous du prologue ?
S'il vous plait dites- moi dans les commentaire ce que vous en pensez. J'ai déjà penser a toute l'histoire mais j'ai vraiment besoin de vous pour cette fanfic.
Bisous ~❤
VOUS LISEZ
MINUIT
Fanfiction7 amis sont dans une villa louée pour deux mois pendant les grandes vacances. Mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on l'espère.