💀4💀

28 3 29
                                    

PDV JIN

Je me réveille en sursaut et en sueur. J'ai chaud. Très chaud... Je sors de mon lit et enlève mon haut de pyjama. Je cherche à tâtons la lumière et une fois après l'avoir retrouvé, je l'allume.

C'est à ce moment là que Namjoon entre.... Et que je me rend compte qu'en plus de ne pas avoir de haut, je suis en caleçon. Je vois son regard se balader sur mon corp et s'arrêter sur mon torse légèrement musclé.
Ses joues rosissent un peu puis il détourne rapidement le regard. Je me sens obligé de rigoler vis à vis de la situation.

Il me fiche une pichenette et marmone quelque chose :

« Tss ! Si tu répète ce qu'il vient de se passer à qui que ce soit, je...

- Tu n'avais qu'à frapper avant d'entrer. Au fait, tu voulais quoi ?

- Bah il est déjà midi, on a faim et... On vient de trouver une lettre dans le jardin. »

Il me la tend et je l'attrape.

« Vous l'avez déjà ouverte ?

- Non, on t'attendai.

- Tout le monde est déjà levé ?

- Oui. Même Yoongi aha. »

Je me dirige vers mon placard et attrape un pull rose et long ainsi qu'un jogging noir.

Je reviens vers Nam et on descend dans le salon. Les autres sont déjà tous assis sur le canapé.

Taehyung et Jungkook sont dans les bras l'un de l'autre. J'avoue que je suis super heureux de revoir Taehyung et à mon avis, je ne dois pas être le seul aha.

Yoongi se lève et prend la parole et dit:

« Avant de lire la lettre, Jimin et moi avons une annonce à vous faire. N'est-ce pas Jimin ?

- Ah bon ?

- Raah ! Innocent que tu es ! Bref, hier nous avons réussi à avoir une clef »

Yoongi plonge sa main dans sa poche arrière et en sort une petite clef. Je vois que Jimin rougi en regardant la cette dernière.

« On en fait quoi du coup ?

- Euh on vas la mettre dans une boîte »

Je monte dans ma chambre et cherche la petite boîte que j'avais emmenée dans ma valise. Je la trouve puis redescend.

Yoongi la met dedans puis je referme le petit coffre. Je félicite les gars puis reprend la lettre dans mes mains.

J'ouvre la lettre et commence à la lire:

Objectif d'aujourd'hui :

Faites des équipe de deux en suivant les choix de la lettre:

Duo 1) Jin et Jungkook

Duo 2) Yoongi et Taehyung

Duo 3) Jimin et Hosoek


Vous devrez trouver au moins une clef. Sachez que ces clefs n'appaîteront qu'à minuit. Vous aurez donc toute la journée pour réfléchir à un plan ou aux possibilités des cachettes des clefs.

MINUITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant