PDV JINJ'ouvre lentement mes yeux et vois que l'endroit ou je suis est plongé dans le noir. Je me lève en sursaut mais une douleur au niveau du coup me fait mal. Je passe mes doigts sur ce dernier.
« Bizarre, je n'ai rien et pourtant j'ai mal »
Je tatone la pièce afin de savoir ou je suis. Bon déjà je suis dans un lit c'est déjà ça aha. Je trouve enfin un bouton j'appuie dessus et une petite lampe s'allume. Je ferme les yeux car la lumière m'éblouit. Mais au moment ou je les ferme, un flash back d'hier soir me reviens en mémoire.
Je vois Yoongi inanimé avec à ses côté, Namjoon en pleur.
Puis c'est la panique, on veut sortir d'une maison mais les portes sont bloqué. Je me retourne et vois mes amis se faire décapiter. J'entends quelqu'un rigoler. Puis une douleur horrible me traverse la gorge. Je me fais également trancher la gorge.Mon flash back s'arrête et je réouvre les yeux.
« Oh putain ! »
Je sors du lit et chope mes fringues et les enfile vite fait puis je sors de la chambre.
J'allume une autre lumière et je vois avec soulagement que Namjoon et Yoongi dorment ( enfin je crois ) l'un dans les bras de l'autre. Je m'avance vers eux et vois que Nam est réveillé. Il me sourit et il ferme lui aussi les yeux pendant un long moment.
Puis il les réouvre et regarde avec précipitation Suga sous toute les coutures. Ce dernier, brassé par Nam, finit par se reveiller. Nam le regarde avec un grand sourire et le serre contre lui.
« Aï putain ! Tu me fais mal merde !
- Oh désolé mais je suis tellement content que tu sois vivant.
- Euh bah oui normal. Pourquoi tu voudrais que je sois mort ? Eh! Mais c'est quoi ta marque au cou ? »
Nam y passe doucement sa main et l'a retire directement. Je m'approche de lui et vois qu'il y a une petite marque qui fait le tout de son cou. Nam regarde à nouveau Yoongi, qui lui regarde mon cou. Puis il nous questionne tous les deux du regard.
On lui explique les choses qui se sont passé hier soir ( en tout cas ce qu'on se souvient ) puis je les laisse parlé tout les deux et je vais dans la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir et vois que j'ai moi aussi cette blessure. J'y repasse mes doigt dessus et ce contact m'électrise. Ça me fait mal sans me faire mal. Oui je sais, je suis chelou aha.
Mais rapidement une question me viens en tête:
On n'est pas censé être mort ?!
Oui je sais, c'est que maintenant que je me pose cette question.
Je me pince et grimace de douleur. J'y suis peu être allé un peu fort aha. Nam m'appel. J'arrive en trombe dans la chambre.
« Yoongi a une grosse marque au niveau du ventre. Je pense qu'il...a été poignardé hier soir. Mais alors, pourquoi on est toujours vivant ?
VOUS LISEZ
MINUIT
Fanfiction7 amis sont dans une villa louée pour deux mois pendant les grandes vacances. Mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on l'espère.