PDV JIN:
Ce matin, je me suis reveillers avec une forte douleur au niveau du coup. Je sors du lit et attrape un jean slim à trou et un pull puis je les enfiles.
J'entends quelques chose tomber par terre. Je me penche et je vois une petite clef. Je fronce les sourcils puis je me souviens d'hier soir. Avec Jungkook. Je m'en veux tellement mais en même on était, dans un sens, un peu obligés. Je la ramasse puis je me dirige vers ma table de nuit et je met la clef dans la petite boîte.
Je sors ensuite de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Je me retrouve face au miroir et je vois que la marque de mon coup s'est agrandie. Je l'effleure du bout des doigts et un frisson me parcours le corp. Ça fait mal quand même...
J'entends les gars parler en bas. Je sors de la salle de bain et descends les escalier qui mènent à la cuisine.
« Ah ! Salut Jin, tu vas bien ? »
C'est Namjoon qui viens de me parler. Il a l'air d'aller bien.
« Oui mais c'est surtout à toi que je devrais demander ça.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien. »
C'est bizarre mais quelque chose me dit que non. Que non il ne vas pas si bien que ça. Je m'approche de lui et je tire sur sa chemise pour qu'elle se déboutonne. Je vois avec horreur que la peau de son torse est légèrement brûlée. Il l'a reboutonne en vitesse et me dit :
« Je vous dis que vais bien! »
Les autres ne rétorque rien et moi je tourne la tête pour nous pas croiser son regard énervé.
Namjoon reprend la parole et me dit:
« Au fait, on a trouvé un truc.
- Moi aussi. Mais je te laisse commencer. »
Je lève la tête vers lui, intrigué. Il hoche la tête et m'explique qu'il ont trouver un bouton noir. Il me montre où il est et je lis la petite pancarte qui se trouve juste au dessus.
Ce bouton vous servira à avancer le temps afin qu'il soit minuit plus rapidement.
⚠ Sachez cependant que c'est à vos risques et périls. ⚠Je regarde les membres à tour de rôle puis je prends la parole :
« On fait quoi du coup ?
- Moi je serais bien tenté d'appuyer mais... "À vos risques et périls"... C'est pas très rassurant, me répond Jimin.
- De même, dit Hosoek.
- Je tenterais bien moi, dit Taehyung dans un sourire qui se veux rassurant. »
Il s'avance de manière assez assurée et appuis. Une lettre tombe au sol.
Objectif d'aujourd'hui :
Faites des équipe de deux en suivant les choix de la lettre:
Duo № 1) Jungkook et Taehyung
Duo № 2) Namjoon et Hosoek
VOUS LISEZ
MINUIT
Fanfiction7 amis sont dans une villa louée pour deux mois pendant les grandes vacances. Mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on l'espère.