PDV Namjoon
« - Yoongi lève toi faut qu'on parte, on vas être en retard. Jin nous attend dans la voiture.
- Je suis bien la.
- Je sais mais on vas pas les faire attendre quand même. Il faut que l'on récupère les clefs de la villa et le propriétaire doit partir à 12h. Sachant que la il est 10h moins vingt et que nous avons une heure et demi de route, il faut que tu te bouge le cul.
- Et bah peut être que le proprio est sympa et qu'il voudra bien patienter quelques minute de plus.
- Ne m'oblige pas à te prendre par la peau du cul.
- Tu n'oserais pas me faire ça à moi ton susucre adoré, si ?
-Non tu as raison, une petite sodomie matinal serait plus préférable, tu crois pas ? »
Il sursauta à l'entente de ma phrase et se leva du lit. J'ai un rictus puis rigole.
« Tu vois quand tu veux ~
- Je...raah tu m'énerve ! »
Il trop mignon quand il s'énerve. Je l'embrasse sur son front malgré le fait qu'il se débate puis sort de notre chambre.
Je vois Jin et les autres dans la voiture. Je me dépêche de préparer dans un sac un paquet de gâteau pour Yoongi parce que je sais qu'il est de mauvaise humeur et qu'il vas avoir faim. Je met aussi une bouteille d'eau.
Je remonte dans la chambre pour voir ce qu'il fait. Et bien sur je le retrouve rouler en boule sur le lit. Bon heureusement qu'il est habillé. Je m'approche de lui, monte sur le lit et me colle dans son dos. Il ne réagis pas alors je le retourne afin qu'il soit sur le dos. Il a les yeux clos. Ne me dites pas qu'il s'est rendormi ce petit !
Je dépose un léger baisé sur sa joue mais il n'a aucune réaction. Ah ben si il s'est rendormi. Je monte à califourchon sur lui et commence à frotter mon bassin contre son entre jambe. Il ouvre grand les yeux et me repousse. Je reviens à la charge mais cette fois-ci, je le chatouille. Il éclate de rire et se tord dans tout les sens. Je met un coup de bassin pour qu'il arrête de crier. Ce qu'il fait immédiatement. Je m'approche de son visage et l'embrasse tendrement. Je mouve mes lèvres contre les siennes mais le baisé ne vas pas plus loin que ça.
« Tae- Oh le petit couple dépêchez-vous. Jin hyung commence à s'impatienter. »
Je me retire des lèvres douce de mon petit copain et répond à Tae qu'on arrive.
*
PDV Jin
Ils en ont mis du temps, mais je sais que c'est pas à cause de Nam mais plutôt a cause de Yoongi. Celui la seras toujours un problème pour le lever.
« Vous êtes prêt ?
N- ouais.
- Parfait on y vas alors »
Et c'est partis pour 1h30 de route je sens que ça vas être long surtout dans notre groupe, y'a que Yoongi et moi qui avons notre permis mais comme ce dernier s'est déjà rendormi sur l'épaule de Namjoon, ça vas encore être moi qui vas faire tout le trajet.
Pendant la première heure de route, Jimin, Taehyung et Jungkook ont fait que de chanter tout et n'importe quoi. Hosoek jouais sur son téléphone et criais a chaque fois qu'il gagnais. Je frôlait l'accident tellement ses cris étaient stridents et qu'il me faisait sursauter. En plus il était juste à côté de moi.
La demi-heure se passa mieux car tout le monde dormait à poing fermer.
*
Une fois arrivé, j'allais à la rencontre du proprio, afin de récupérer les clefs, pendant que les autres descendaient nos valises.
VOUS LISEZ
MINUIT
Fanfiction7 amis sont dans une villa louée pour deux mois pendant les grandes vacances. Mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on l'espère.