Le petit blond s'était levé plus tôt ce jour-là, ne souhaitant pas croiser les parents de Namjoon, il se retrouvait donc devant son université, à réfléchir, la tête dans les nuages.
"Eh, Yoongi ! Quelqu'un l'appela en criant, il se retourna.
- Tae ? Il était agréablement surpris de voir pointer sa petite tête."Le châtain s'assit avec lui.
"Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ? Demanda le plus jeune.
- Longue histoire.
- Ça tombe bien, on est en avance."Taehyung le regardait avec des yeux pétillants qui firent sourire le blond. Sourire qui disparut quelques secondes plus tard :
"Mon père m'a foutu dehors, je suis allé camper chez Namjoon, je voulais pas voir ses parents, je me suis barré. J'imagine que je l'ai trop déçu pour qu'il puisse encore supporter de voir ma gueule"
Tae hésita quelques secondes puis pris son aîné dans ses bras... enfin, il pris la tête de son aîné pour la serrer contre son torse.
"C'est vraiment méchant..."
Le plus vieux s'amusa de la réaction de son cadet.
"Ça va Tae, je vais bien.
- Non ça va pas ! C'est pas gentil ce qu'il t'a fait !
- C'est ok... Parlons de trucs plus joyeux, fit-il en se débarrassant de l'emprise du plus jeune."Taehyung avait une moue triste mais il se ressaisit.
"Il paraît qu'une deuxième année fait une soirée spéciale rentrée ce week-end... bon ça a l'air nul dit comme ça mais si vous venez avec nous ça pourrait être sympa, fit Tae joyeusement, ça pourrait te changer les idées."
Yoongi ébouriffa légèrement les cheveux châtains en souriant.
"Ça marche pour ce week-end. Donne-moi ton téléphone."
Taehyung s'executa.
"C'est pour quoi ?
- Je te file nos trois numéros, tu nous donneras les infos quand tu les auras."Il pianota pendant quelques secondes avant de retourner le portable à son propriétaire. Jimin en profita pour faire son entrée. Il fit un rapide tcheck à Tae et prit Suga dans ses bras.
"Hey... lança ce dernier.
- Désolé pour mon silence hier, dîner de famille, je suis rentré crevé. C'était pas important j'espère."Yoongi jeta un petit regard à Taehyung avant de reporter son attention sur Jimin.
"On en parlera ce soir...
- Oh... tu m'inquiètes... fit Chimchim en continuant d'essayer de sonder le cerveau de Yoongi, Hoseok et Nam sont pas encore arrivés ?
- Hoseok aura du retard, il a raté son bus ce matin, lança Tae.
- Et Nam devrait pas tarder, termina Suga."***
Finalement, le week-end arriva rapidement, le samedi soir, un peu avant la soirée, Jimin passa un appel à Yoongi qui regardait la télé avec Namjoon dans la chambre de celui-ci endormi.
"Hey Chim.
- Yoongi... fit-il avec une voix plaintive, aide-moi.
- T'as besoin d'argent ?
- Non je sais pas comment m'habiller...
- ... Tu te fous de moi c'est ça ?
- J'ai besoin des conseils du Dieu du swag.
-Sérieusement Chim ?
- Mais... Hoseok sera là...
- Et ?
- Je veux lui plaire..."Yoongi eut un sourire niais.
"Alors il y a bien quelque chose entre vous deux, mmh ?
- Pas vraiment... Mais je lui fais carrément du rentre-dedans et il me repousse pas, je pense qu'il a dû voir que j'étais intéressé et il a l'air très réceptif mais il y a rien de concret quoi...
- Et lui ? Il te drague ?
- Peut-être... ? Argh... j'en sais rien j'ai peur de mal interpréter... il est taquin et très tactile...
- Je pense que tu devrais tenter un truc ce soir.
- Comme quoi ?
- Je sais pas Chim... un collé-serré ? fit Yoongi avec un sourire suggestif.
- Je peux voir ta face de pervers à des kilomètres Yoongles...
- Tu vas tenter ?
- Argh cette pression que tu me mets... je le ferai. À une condition.
- Balance.
- Que tu te sortes les doigts du cul et que tu te décides avec Tae.
- Hein ?!"Yoongi n'avait rien dit à propos de tout ça à Jimin.
"Mec tes regards sont les moins discrets au monde.
- Je-
- On lance l'opération séduction !
- Mais Chim, je-
- Non ! Met ton petit cul en valeur pour ce soir Yoongles, tu vas pécho Taehyung ! Bye !
- Ji-"Il venait de raccrocher...
"Min..."
Le blond soupira, Jimin était vraiment trop excité à propos de cette soirée.
Il secoua l'épaule de Namjoon.
"Lève-toi. On doit se fringer mon amour.
- Mmh..."Yoongi prit une douche rapide et se posta devant l'armoire où il avait disposé ses affaires. Dilemme.
Il opta finalement pour un large t-shirt blanc à rayures noires et un jean destroy de la même couleur que celles-ci avec une chemise à carreaux rouge autour de la taille. Bon. Ça ferait l'affaire.
"Nam ! Grouille ton cul !
- Roh vas-y sans moi...
- Hein ?
- Je suis crevé.
- Gros lâcheur.
- C'est bon il te reste encore trois copains."Yoongi sortit de la chambre en souriant. Ce soir il était motivé.
Il sortit de la maison de son meilleur ami et passa prendre Jimin. Celui-ci avait opté pour t-shirt sans manches oversized blanc, jean kaki, Caterpillar blanches. Simple mais efficace. Très efficace.
"T'es tellement pas prêt pour ce qui va se passer... lui lança Jimin en ouvrant ma porte."
Yoongi eut un léger rire et ils se mirent en route.
***
"Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
- Rien rien ! Ça fait juste longtemps qu'on est pas allés à une fête ! Répondit Hoseok."En effet ce dernier ne tenait plus en place, se tortillant dans tous les sens.
"On dirait un asticot, t'as pris quelque chose ou quoi ? Demanda Tae en riant.
- Non ! Ça va être bien c'est tout..."Il n'en demanda pas plus.
~ça va partir en couille je préviens tout de suite