Lorsqu'ils entrèrent dans la maison, la fête battait déjà son plein. Quelques uns s'enjaillaient sur la piste alors que d'autres discutaient simplement, leurs verres à la main. Ils devaient être une grosse cinquentaine. Taehyung reçut un message de Yoongi l'informant qu'ils arriveraient dans quelques minutes.
Hoseok fit signe qu'ils devraient les attendre dehors et cinq minutes plus tard, ils arrivèrent.
Hoseok ne parvenait pas à détacher ses yeux de Jimin alors qu'ils se saluaient tous, geste qui n'avait en aucun cas échappé au plus vieux qui sourit malicieusement.
"Nam est pas là ? Demanda Tae.
- Nan, ce vieux était fatigué.
- On y va ? Je veux danser moi ! Fit Jimin en fixant Hoseok."Ce dernier aquiesca et ils passèrent la porte pour aller jusqu'à la piste.
"38 000 won que Jimin le bouffe avant la fin de la soirée, lança Suga.
- Tenu, répondit Taehyung en lui tapant dans la main."Yoongi sourit et ils entrèrent à leur tour pour se diriger vers les boissons. Trois shots de vodka chacun et ils se rendirent jusqu'au salon.
***
Les deux danseurs de dépensaient sur la piste au milieu des corps en sueur depuis bien trente minutes. Jimin se rapprochait discrètement d'Hoseok, une dizaine de centimètres séparant leurs deux corps. Une musique assez sensuelle venait de se lancer et Chimchim sauta sur l'occasion. Un sourire suggestif se dessina sur son visage alors qu'une de ses mains venait s'aventurer sur la hanche de son cadet.
Hoseok souriait innocemment, amusé, ignorant la sensation de chaleur dans son ventre. Jimin sentait bon, c'est là tout ce qu'il retenait, même en sueur il avait toujours une odeur de lessive agréable, à cette pensée il laissa tomber sa tête sur l'épaule de Jimin qui le tenait contre lui. Et il se sentait tellement bien là...
Du moins, jusqu'à ce que le plus vieux ne se décide à descendre ses mains le long du dos d'Hoseok, jusqu'à arriver vraiment très bas. Le cœur du plus jeune se mit à battre très fort, sa respiration s'accélèrait alors que son corps se figeait brusquement. Il eut alors l'impression que les murs se resserraient autour de lui.
Jimin remonta ses mains et écarta son corps de celui d'Hoseok.
"Tu vas bien ? Hoseok ? Qu'est-ce que t'as ?"
La respiration du plus jeune était toujours instable. Il partit s'asseoir dans un coin de la salle. Jimin le suivit de près.
"Pardon, je suis désolé, j'aurais pas dû faire ça, pardon. Hoseok calme-toi s'il te plaît..."
Le plus vieux prit son vis-à-vis dans ses bras, le serrant fort, sans pour autant l'étouffer.
Il restèrent comme ça quelques minutes.
"J'ai vécu des trucs... pas biens, Jimin."
Avait-il dit doucement. Oh oui, Hoseok était bien plus cassé qu'il ne le laissait paraître. Et il se détestait pour ce qu'il lui était arrivé.
Jimin serra un peu plus Hoseok avant de se relever, prenant son cadet par la main. Il le conduisit jusqu'au jardin pour un peu plus de calme. Ils s'asseyèrent sur le bord de la terrasse. Par miracle, ils étaient seuls.
Sur le visage du plus jeune coulaient de jolies perles incolores qu'il s'obstinait à essuyer d'un revers de la main rageur. Lorsqu'il aperçut le regard peiné de Jimin il fondit en larmes. Ce qu'il avait toujours gardé pour lui, ce soir il avait besoin de le dire. Il attrapa la main de son aîné comme par réflexe.