-C'était quoi ça? me demande Emma un sourire plein de sous-entendus aux lèvres.
Qu'est ce que c'était? Et bien je n'en sais rien... une preuve de plus de ma maladresse irréfutable? Certainement... Mais ces yeux bruns qui ont transpercés les miens ne m'ont pas laissé indifférente, c'est sûr! Est ce que ça s'est vu tant que ça? J'espère que non! J'ai franchement passé l'âge de jouer les godiches!
En essayant de me donner une contenance, je lui répond : -Juste moi et ma fâcheuse habitude d'attirer les catastrophes!
J'espère la leurrer ou au moins éviter une série de questions gênantes, mais je sais pertinemment qu'elle n'est pas dupe. Emma est très observatrice, en général rien ne lui échappe, c'est un peu son super pouvoir!
Mon amie est d'humeur taquine, elle plisse les yeux et me lance: -Et bien , ta catastrophe ne t'as pas quitté du regard pendant que tu nous rejoignais...
- ça c'est parce que je suis doté d'un charme irrésistible! lui dis-je en jouant des sourcils.
Nous éclatons de rire. L'humour, il me sauve de presque toutes les situations!
-Carolina, tu sais, tu es vraiment belle et il serait tout à fait concevable que Mr Beau Gosse Maladroit l'ait remarqué lui aussi! me rétorque Sarah d'une façon presque trop solennelle tandis qu'Emma acquiesce avec un sourire en coin.
Je sais qu'elles le pensent sincèrement et je ne les en remercierais jamais assez! Mais ce soir je n'ai pas envie d'entrer sur ce terrain là... J'ai juste envie de continuer à m'amuser, à rire, à boire... à me sentir vivante.
-Hé, mais nos verres sont vides!!! dis je pour changer de sujet.
-Mais oui! Et c'est absolument inacceptable ! rétorque Emma.
-Garçooooooooooon!!!! appelle Sarah en se dandinant sur sa chaise de façon démesurée... ce qui nous fait hurler de rire.
Opération détournement d'attention réussie!
Une heure et quelques cocktails plus tard, la soirée est à son apogée. Mes joues me font mal tant j'ai ri.
Quelques tables ont été poussées et le volume de la musique est monté d'un cran. Cet endroit est vraiment chouette, il mérite réellement sa réputation.
Mon regard se perd dans la foule, la moitié de la salle se déhanche dans une ambiance détendue et conviviale. Mes épaules aussi bougent au rythme de la musique, mais je ne suis pas encore prête à rejoindre la piste.
Soudain, je reconnais les premières notes de "Can't take my eyes off you" de Frankie Valli. J'adore cette chanson! Oui, je sais, elle date un peu... voir même beaucoup! C'est sûrement ringard, mais peu importe! J'assume! C'est certainement l'une de mes chansons préférées!
Une main sur mon épaule me tire de mon débat intérieur. En me retournant je croise le regard plein de sous entendus de mes amies et je sais déjà qui me prend la main et m'entraine sur la piste sans que je n'aie ni le temps, ni l'envie, ni même la possibilité de refuser.
C'est lui, avec sa mèche rebelle qui lui tombe sur le front, sa barbe sexy et ses yeux si perçants qu'ils me coupent le souffle.
- Je te devais bien une danse pour me faire pardonner , lance -t-il avec un sourire à faire accélérer le réchauffement climatique.
-Mark, dit il pour se présenter.
-Heu... Carolina, je répond la gorge sèche.
Il sourit de plus belle, me serre contre lui et bouge au rythme de la musique. Au moment du refrain, il accélère le pas et nous fait tournoyer. J'ai l'impression d'être sur un nuage, je me sens tellement légère. Ce mec est un dieu de la danse, il n'y a pas d'autre explication! Sinon, comment moi, mademoiselle empotée, pourrais-je virevolter de façon si fluide et naturelle sur mes escarpins nude? ça n'a pas de sens! Mais honnêtement, je m'en fiche, je suis hypnotisée par ses yeux malicieux qui ne lâchent pas les miens.
Délicatement, il approche sa bouche de mon oreille et se met à fredonner en même temps que ce cher Frankie : "You're just to good to be true. Can't take my eyes off you. You'd be like Heaven to touch. I wanna hold you so much..." Je suis instantanément parcourue d'un divin frisson. Ces mots, dans cette bouche, prononcés avec cette voix grave... Oula, j'ai chaud.
Mon corps n'est plus connecté à mon cerveau, ou bien est ce l'inverse? Mon cerveau est il d'ailleurs connecté à quoi que ce soit en ce moment? Nous continuons à danser, sans dire un mot, laissant l'attraction qu'il y a entre nous prendre toute la place.
Lorsque les dernières notes ont résonné, il se décolle de moi, me faisant presque grimacer de frustration. Mais il me saisit rapidement la main, nous fendons la foule et il m'entraine avec lui vers une porte située derrière le bar.
Il fait beaucoup plus calme derrière cette porte, le contraste est saisissant.
- C'est mon frère le patron, je connais un endroit où nous pourrons être tranquille , dit-il en m'interrogeant du regard.
J'acquiesce, sans dire un mot. Je devrais me demander ce que je fous là, à suivre un type que je ne connais même pas à l'arrière d'un bar... Mais je vous l'ai déjà dit, mon cerveau n'est connecté à rien en ce moment précis... enfin, si , il est clairement connecté à quelque chose... mais je ne l'avouerai pas si facilement!
Nous traversons un couloir sombre, jusqu'à une autre porte qui s'ouvre sur une sorte de réserve.
Il y fait frais, les murs sont couverts d'étagères, le sol est en bêton et la pièce est éclairée par un faible néon. La porte claque derrière nous, mais je n'ai pas le temps de poursuive mon inquisition, Mark se penche vers moi et ses lèvres s'écrasent sur les miennes dans un subtil mélange de force et de douceur...
Son baiser est passionné, comme s'il avait traversé un désert et que j'étais sa seule oasis. Mon corps se couvre instantanément de chair de poule et mes lèvres bougent avec les siennes. Sa langue se fraie un chemin dans ma bouche et je ne peux retenir un gémissement. Ce son semble l'encourager car il colle son corps au mien, me plaquant contre la porte dont je sens le bois glacé dans mon dos.
-Est ce que... Est ce que tu en as envie? me demande-t-il à bout de souffle.
-Oui...
VOUS LISEZ
Light Up My World / Never Trust... Sous contrat d'édition chez Shingfoo
ChickLit!!! LE ROMAN N'EST PAS COMPLET !!! IL EST DISPONIBLE AUX ÉDITIONS SHINGFOO SOUS LE TITRE DE « NEVER TRUST... a sexy man (T1) a sexy woman (T2) a sexy couple (T3) » Carolina est intelligente, drôle et pleine de vie, mais elle manque d'assurance. Alor...