Une brise me réveilla de cette douce et profonde torpeur dans laquelle j'étais enfouis. Tout en me frottant les yeux, éblouis par le soleil, je me rendis compte qu'il faisait plutôt froid. Une vue surprenante et magnifique vint caresser mes yeux. Face à moi, une immense vallée verdoyante comblée par de nombreuse montagnes et falaises, traversée d'une immense rivière et fortement boisée venait renforcée une question. Où étais-je donc ?
Je m'assis dans l'herbe, doucement balloté par le vent, et constata avec stupéfaction que je possédait une épée. Essayant, cependant en vain, de me souvenir pourquoi j'étais ici une autre question se posa. Comment m'appelai-je ? Ces deux question n'ayant pas de réponse, je décidais de me mettre en marche jusqu'à la rivière ou je pourrai me désaltérer.
Arrivé près de la rivière, d'une noble apparence cristalline, une image fit son apparition dans mon esprit. J'avais les yeux baissés sur une vision horrifique ... Une épée sortant de mon abdomen laissait couler du sang qui s'étalait à profusion sur le sol. Cette vision eu pour réaction de me projeter a terre dans un râle d'agonie qui s'éteignit aussitôt remplacé par ma respiration difficile et inégale.
Me relevant avec difficulté, la main sur l'abdomen, en m'efforçant de reprendre une respiration rythmée je ressentis un drôle de malaise comme si je venais d'assister a une prémonition ou... A un souvenir. Tout cela n'avait aucun sens tout comme le fait que je retrouvai mon prénom.
PDV Nal'qué
Nal'qué, un prénom fort étrange. Pas plus que le fait de me réveillé dans un endroit dont je n'ai ni le nom ni la connaissance le tout accompagné d'une étrange vision faisant l'effet d'un souvenir douloureux. Un mystère que je ne saurai résoudre pour le moment sans les clés qui ouvrirait les portes de mon passé. C'est à cet instant que je discernais dans l'horizon une forme se rapprochant le plus de ce qu'étais un homme.