PDV Shuzune
Le premier coup fut décisif, sauvant Nal'qué qui n'avait pas vu l'orc passer derrière lui. Au moment ou ma lame avait transpercé l'estomac de cette horreur, deux chose me vinrent à l'esprit :
Premièrement il n'avait pas d'armure et deuxièmement ma lame était déja recouverte de sang noir coulant de la blessure mortelle que j'avais infligé. Mon "sixième" sens de neko me permis d'esquiver avec grace un coup porté a mon attention par un autre de ces maraudeurs. Nal'qué en profita et décapita l'orc d'un coup en arc si rapide qu'il fut invisible.
-Nal'qué : Voila qui devrait te remercier, dit-il d'un ton sarcastique bien que l'on sentait une pointe de stress.
Les orcs certains de gagner mais prudents décidèrent de nous encercler.
PDv Nal'qué
Elle bondit et tua un orc d'une balafre prolongée sur tout l'abdomen l'arrosant au passage de sang. Je fis une garde, me protégeant d'une estoc puissante et asséna un coup de poing à l'orc avant de lui découper les deux bras, le laissant agoniser au millieu de son propre sang pour rejoindre Shuzune. Elle était au prise avec trois d'entre eux et commencais à laisser une faille dans sa garde quasi-parfaite. Quatre étaient déja morts et elle y ajouta un cinquième à cette boucherie. L'un d'entre eux ne sut jamais qu'il étais mort, ma lame plantée au travers de sa gorge. Le septième remarqua ma présence mais surtout ma lame bloquée dans les divers nerfs de la nuque et me fonça dessus. Et c'est ainsi que d'un simple réflexe de mettre ma mains devant mon torse que jallit un éclair de ma paume droite, carbonisant mon agresseur. Le sort, innatendu, rebondis et électrocuta mortellement trois autres orcs. Sur vingt de nos agresseur, dix étaient morts et le reste du groupe s'enfuit sous le coup de la peur de ma "magie" et Shuzune en tua un onzièmme en le décapitant d'un coup sur au moment ou il passait, en s'enffuyant, sans la remarquer. Quelques instants après nous fûmes seuls debouts au millieu d'une mare de sang noir.
-Shuzune: Comment à tu fais ? Serait-tu un mage de la foudre ? Cepandant leur entrainement a la magie ne leur permet pas d'être d'aussi bon escrimeur et ne voyage qu'avec une dague d'habitude.
-Je n'en sais malheuresement pas plus que toi, on en discutera une fois arrivés au village dont tu m'as parlé. De plus rester ici de nuit n'est pas la meilleur chose à faire et l'odeur de sang et de grillé devient insuportable.
Il nous restait une heure de marche jusqu'au fameux hameau et le soleil déclinait déja. Un bilan de cette journée plus que riche s'imposait et ma faim avait plus que besoin d'être comblée.