Une longue histoire

23 28 2
                                    

PDV Shuzune

-Comme je l'ai dis précédemment, ce monde s'appelle Idehlya. Il est composé de cinq continents, Athrée, celui où nous nous trouvons, composé de montagnes et de plaines de falaises et de cotes et de petites forêts, Foreskis, mi- désert mi- forêt, scindé par un fleuve si large qu'il faut une demi journée en bateau pour le traverser, Talus qui est le plus petit des continents et dont la composition est similaire à Athrée, Syra, un continent montagneux et glacé et enfin Nyrus qui se trouve être accueillant sur les bords mais dont l'épicentre est continuellement balayé par des catastrophes naturelles.

-Nal'qué: comment ça mi- désert mi- forêt?

- La première partie du continent est entièrement recouvert de forêts avec d'immenses montagnes parsemées un peu partout, il longe le fleuve et est bien sur entouré par la mer. L'autre est un immense désert avec plusieurs oasis, bien sur occupé, et longe aussi le fleuve et la mer. Le fleuve possède deux embouchures, au nord et au sud sur lesquels sont construits d'immenses barrages.

-Nal'qué: Et nous somme en Athnéie, c'est ça?

-Tout à fait.

-Nal'qué: Et que fait-tu ici, si ma question n'est pas indiscrète.

-J'accomplis diverses quêtes dand le but d'aider les gens ou mes employeurs.

-Nal'qué: Une aventurière en somme.

-Je fais aussi partis d'un ordre, La Griffe D'or. C'est étonnant qu'il ne sache rien, comme s'il n'était pas d'ici. Et pourtant il n'a pas l'air surpris, un peu comme s'il était amnésique.

-Nal'qué: Un problème?

-Non aucun. Il est temps de se mettre en marche vers la prochaine ville. Pour cela on va suivre la rivière. Tu vois les immenses rocher qui ont des allures de falaises?

-Nal'qué: Oui, pourquoi?

-Garde un oeil dessus au cas ou tu verrais des pillard ou des monstres.

-Nal'qué: Des... Des monstres?

-Dans le coin on risquerai de tomber sur des Orcs maraudeurs.

Je me levais et aida mon étrange compagnon a faire de même. Il nous faudrait trois bonne heure jusqu'à la prochaine ville et les imprévues sont nombreux dans la région. Aussi s'attarder ici n'étais pas une bonne chose. Nous nous mimes en route longeant la rivière deux heure durant jusqu'à que Nal'qué vit une dizaine d'orcs nous fondre dessus depuis une cavité creusée dans la falaise la plus proche. Comme baptême du feu pour un Amnésique il y avait mieux ...

IdehlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant