Chapitre 1

180 16 5
                                    

Je ne suis clairement pas comme eux!

Dans les films américains on  nous montre de parfait adolescents  qui profitent de leur jeunesse et leur vie au lycée. On dit que ce sont pendant nos années de lycéen que l'ont fait toutes nos premières fois, on tisse des liens, on créer nos premiers souvenirs... Bref tout ce que je ne fais pas. Je suis Chae Hyungwon, 17 ans, étudiant au Seoul Performing Arts School. Je suis quelqu'un de plutôt réservé. NON en fait, je suis trop réservé! BEAUCOUP TROP TIMIDE AUSSI!!! Ma vie est plongée dans une routine sans fin. et je passe le plus clair de mon temps à dormir, étudier et lire des romans d'amour... Je sens vos regards jugeur me transpercer! Je ne suis pas quelqu'un de très sociable car je déteste attirer l'attention sur moi et ma timidité survient à chaque fois que quelqu'un que je ne connais pas m'adresse la parole; un cas désespéré... Il n'y a que mon meilleur ami Kihyun avec qui je passe du temps et je partage mon quotidien au lycée. Nous nous connaissons depuis la maternelle lui et moi puisqu'on vivait tout les deux dans la ville de Gwangju.

Aujourd'hui c'est la reprise des cours. Ma mère m'a accompagnée à la gare pour partir à mon lycée se trouvant à Séoul. Nouvelle année, nouveau projets et nouvelles résolution! (notez l'ironie) Je suis maintenant à ma deuxième année de lycée, tout comme Kihyun. J'espère que cette année sera moins pénible que la précédente *croise les doigts*. Je suis en internat cette année aussi pendant les périodes de cours vu que je vis trop loin pour faire l'aller-retour pour rentrer chez moi tous les jours ou toutes les semaines... C'est vraiment parce que je souhaitais étudier ici que j'ai alors décidé de me séparer de mon lit et de ma mère, sinon je ne me forcerai pas à partager ma chambre toute une année avec UNE PERSONNE INCONNUE.

Me voilà maintenant devant le lycée à hésiter si je devrais réellement passer le portail du lycée qui scellera le commencement définitif et fatidique de cette nouvelle année. J'ai peur d'avancer mais quelqu'un, me pousse par derrière et se jette sur moi...

-DOOLY!!!! TU M'AS MANQUE!!!! m'interpelle Kihyun.

-YAHH Kihyun arrête de m'appeler comme ça au lycée c'est gênant! dis-je gêné.

-Excuse moi Hyungwon mais ça fait TROP longtemps qu'on s'est pas vu et tu m'a terriblement manqué HiHi! déclare-t-il sur un ton enfantin.

Je ne vois pas comment j'ai réussi à devenir l'ami de cette boule d'énergie! Kihyun est certes quelqu'un d'enjoué mais il est aussi timide que moi avec les inconnus. Je pense que c''est parce que je suis timide comme lui que nous sommes devenus amis en primaire. Il était venu vers moi au bout de quelques semaines et, de fil en aiguille, nous sommes devenus inséparables. Cependant, il sait s'intégrer sans trop de mal contrairement à moi. De plus, il est très attachant!

T'es prêt pour cette deuxième année? Moi oui et j'ai PLEINS de projets pour cette nouvelle année, lance-t-il pendant que l'on traverse la cours du lycée pour se rendre dans le bâtiment où se trouve notre nouvelle classe ...d'ailleurs, j'ai même un projet qui te concerne Dooly!

-KIHYUN!! Arrête de m'appeller comme ça, je rougis de honte sentant des regards sur nous, et qu'est-ce que tu comptes faire comme expérience sur moi? Pitié pas des trucs chelous comme courir à poil dans le lycée (il l'avait fait l'année dernière mais il a quand même opté pour un caleçon)!!!!

-Non, c'est pas à ça que je pensais, il me fixe un sourire en coin et ajoute je pensais plutôt à te faire faire ce que tu n'as jamais osé faire jusqu'à maintenant...

-Euh tu pensais à quoi au juste? dis-je sentant que l'idée n'allait pas me plaire.

-Je veux que tu avoues tes sentiments à Wonho!!

Message Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant