Bonjour ou bonsoir chers lecteurs/trices. Vous allez bien?! Moi oui en tout cas^^
Je voulais vous informer que je si j'ai pris du retard (encore) sur cette ff c'est tout simplement par manque de temps. Le fait de garder un rythme régulier me semble primordial et je ferais de mon mieux pour vous offrir la suite de la ff chaque semaines. Le problème auquel je suis confrontée ces derniers temps c'est que j'ai l'impression d'être poussée par le temps. Il faut que chaque semaine j'écrive et le fait de ce dire "il faut que t'écrie pour publier avant lundi" me prend la tête. Donc pour remédier à cela, j'ai décidé que si je n'ai pas, à la fin de la semaine prochaine, crée un contenu qui me plaît, je ne publierai pas. Je préfère prendre le temps d'écrire pour que mes chapitres me plaisent et non écrire pour respecter le délai et le rythme que je me suis imposé. Je pars du principe que si ça me plaît, ça vous plaira (j'espère^^). Mes vacances sont dans un semaines et j'en profiterai donc pour écrire et reprendre un rythme normal pour vous!! Vu que le temps ne me manquera pas j'écrirais beaucoup plus et certainement que le chapitre en retard sera publier en plus de ceux de la semaines.
J'aime écrire cette ff, j'essaie de me réinventer à chaque fois pour vous donner le meilleur contenu possible. Quand il y a quelque chose qui ne m'a pas plût dans ce que j'avais écris, je le corrige donc je donne tout pour m'améliorer continuellement. Merci de lire cette ff ainsi que ce message. Je vais tout faire pour qu'il n'y ai plus ce genre de publication ou je m'excuse d'un quelconque retard évitant ainsi de fausses joies du genre: "ouais il y a un nouveau chapitre... ah... ah bah non c'est juste un mot comme quoi elle publiera pas".
A bientôt et bonne lecture pour la suite!
VOUS LISEZ
Message Caché
Fanfiction-Wonho...tu peux m'éclairer sur un point, me lance Jooheon suspicieux. -Qu'est-ce qu' il y a hyung? -Pourquoi dans tous les livres que tu m'a recommandé, il y a toujours des messages qui te sont adressés?! MERDE... - Sur quoi es-tu tombé au juste...