Chapitre 6

85 12 0
                                    

PDV Hyungwon:

Je suis à la fois tout excité et en même temps j'appréhende un peu.

Aujourd'hui je mange avec Wonho et sa bande!!! Je n'aurais jamais imaginé un tel rapprochement entre son groupe d'amis et Kihyun et moi en seulement 2 jours! En fait, je ne pensais tout simplement pas qu'un rapprochement serait possible.

Je suis excité car je vais pouvoir passer à nouveau du temps avec Wonho et ces amis. Malgré qu'I.M prenne du plaisir à m'emmerder occasionnellement, j'aime passer du temps avec lui tout comme Shownu et Jooheon^^. Ils sont tous sympas et gentils avec nous. Cependant, j'appréhende ce repas pour la simple et bonne raison que, dès que je suis en présence de Wonho, je rougis; PIRE je bégaye! Je ne sais jamais comment je bien me comporter. J'ai l'impression que si je fais le moindre faut pas, Wonho se désintéressera de moi (déjà que je ne lui apporte pas beaucoup d'intérêt). ABJGSDJQHEFIQEHBDFSEILRFHSLEIRJB JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!! Du coup, je redoute le fait d'avoir un comportement bizarre à table. J'ai peur que Wonho devine mes sentiments envers lui!!!! Selon Kihyun, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert; ça m'arrange pas ça!!!!!

C'est donc dans cette situation où je me retrouve coincé tel un morceau de salade dans un sandwich entre ces deux sentiment paradoxales lorsque la sonnerie annonce la pause du midi.

-Je ne vous donne pas de devoir pour le prochain cours puisque, pour la grande majorité d'entre vous, vous avez à lire votre ouvrage! annonce notre jeune professeur en haussant de 3 tons pour ce faire entendre. Bah oui, tout le monde n'a qu'une seule chose en tête: bouffer!!! Les indications de Mme Shin deviennent secondaire dans ce cas de figure. Les lycéen sont gouvernés pas leur estomac, c'est une règle fondamentale!

-Allez Hyungwonie! Il faut remplir ton estomac, et puis... il marqua une pause, tu sais avec qui on mange aujourd'hui?! Question rhétorique, bien-sûr que tu sais qui est-ce qui nous invité à sa table~... Sur ces mots je me raidis, cloué à ma chaise, l'appréhension ayant eu raison de moi.

-Euh... il faut que je demande un truc à la prof!

-Ouais c'est ça. Avoue, tu as peur de manger avec Wonho?!

-C'est pas ça!!

-Vu comment tu t'énerves je sais que j'ai vu juste^^.Comment arrive-t-il toujours à deviner se que je pense hein!? C'est peut-être vrai que l'on peut lire en moi. Je comprend pas pourquoi t'as peur. C'est à cause de I.M?!

-Non.

-Bah alors qu'est-ce qui t'effraies?! On a déjà mangé avec eux et, hormis l'incident avec I.M, tout c'était bien passé^^. D'ailleurs, tu as pu te rapprocher de Wonho comme ça~ Kihyun me fit un mémorable jeu de sourcils, remplie de sous-entendu.

-Ou-oui, tu as raison.

-Bien sûr que j'ai raison^^. Allez va voir la prof avant qu'elle parte Dooly, dit-il d'un ton bienveillant.

Sur ces mots je partis en direction de la prof pour lui parler de se que je devais lui parler. C'étais une excuse pour repousser le repas avec Wonho et Kihyun l'avait bien entendu. Je pense qu'il m'a quand même laisser repousser de 2 min ce repas probablement pour me laisser le temps de prendre mon courage à deux mains. D'ailleurs, au bout de 3 min de dialogue avec Mme Shin, Kihyun me tira par le bras pour qu'on puisse retrouver les autres et, accessoirement, manger!!

-Putain, t'es enfin sorti!!!!! Alléluia!! s'écria I.M en levant le mains vers le plafond.

-On peut y aller? Me questionna Jooheon d'une voie neutre. Il cultivent la patience avec moi^^.

Message Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant