Chapitre 2

118 14 6
                                    

Bonjour à toutes(s)!!! Je publie aujourd'hui au lieu de demain car j'ai fini d'écrire ce chapitre et je voulais vous faire avancer dans l'histoire en espérant que le premier chapitre vous a plût^^.

Donnez moi vos avis sur le chapitre si vous avez un peu de temps. J'aimerai vraiment continuer à écrire cette fanfic de la manière la plus agréable possible^^Bonne lecture.

~~~~~~~~~~

Chapitre 2

PDV Wonho

-IH IH tu es vraiment timide, tu n'as pas beaucoup changé Hyungwon à ce que je vois...Bon à plus je dois y aller. Je lui souris et fis un signe de mains pour ensuite me diriger vers la sortie du dortoir.

-Oui à demain, me répondit-il sur un ton plus qu'adorable. Est-ce vraiment un mec? Il est bien trop mignon et innocent. Je paris qu'il n'a jamais fait ou vu quoi que se soit de osé, ce n'est pas un défaut au contraire il est choux comme ça...

10 mins plus tard:

Aucun livre ne m'inspire... devoir choisir un roman pour le cours de coréen paraît simple mais j'ai malheureusement lu près de la moitié des livres de cette bibliothèque. Je lis beaucoup et c'est l'un des seuls endroits du lycée où je me sens bien.

Je m'appelle Wonho, j'ai 17 ans, je suis en deuxième année dans ce lycée et je suis le capitaine de l'équipe de basket (j'en suis plutôt fier ^^).

Actuellement, je tente de me trouver un roman à la bibliothèque du lycée et... c'est compliqué... Je sillonne entre les étagères remplies de livres en tout genre. Même si cette bibliothèque est plutôt grande, je ne trouve rien qui me convienne. Je n'ai pas la tête à lire même si j'adore ça^^ car mes potes veulent que je vienne les aider à selectionner les futurs membres de l'équipe de basket; sauf que je suis coincé là à chercher désespérement un livre.

-Wonho, qu'est-ce que tu fais là? Les autres t'attendent pour selectionner les nouveaux membres de l'équipe... me lance Jooheon en relevant sa tête de ces écrits lorsque je passe devant lui. Je ne l'avais même pas capté. Il est assis à l'une des tables dans un coins. Il se met toujours à cette place pour qu'on ne l'emmerde pas.

-Oui je comptais les rejoindre dès que j'aurais choisi mon livre pour le coréen mais j'arrive pas à trouver un truc potable.

- Tu ne veux pas demander à la bibliothéquaire des suggestions? après m'avoir posé cette question, il replonge directement sa tête dans son cahier où se trouve un texte qu'il continue à écrire. Le connaissant, ça doit être un rap.

-Non je pense pas qu'elle pourra m'aider, je suis sûr qu'elle me proposera des ouvrages que je connais déjà et je veux jouer le jeux en choisissant un livre que je n'ai pas encore lu, lui repondis-je.

-OK...

-... il ne m'écoute plus...

Jooheon est mon meilleur ami; nous nous connaissons depuis toujours. C'est quelqu'un de sûr de lui, qui ne cherche pas à plaire aux autres, il est indépendant, charismatique mais aussi généreux et à l'écoute SAUF bien sûr, lorsqu'il écrit ou compose. Il part dans une autre dimension, son monde où il est le prodige,où personne ne peut entrer; même pas moi. Sans déconner, il a un vrai talent^^ Je l'admire beaucoup mais quand il est concentré, je n'arrive plus à dialoguer avec lui...

-*soupire* bon je vais chercher encore 5 min ce foutu livre et après je rejoins les autres avec ou sans. FIGHTING!

-OK...

Message Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant