Chapitre 4! Encore une fois, j'ai fait de mon mieux pour qu'il soit le plus intéressant possible^^ bonne lecture...
~~~~~~~~~~~~~
PDV Hyungwon:
17h00:
-HYUNGWONIE!
-AH Kihyun tu vas bien?!
-C'est toi qui me pose la question! Et toi alors comment tu te sens?! T'as mal quelque part?! T'as dormi? On t'as emmené aux urgences? Wonho n'est pas revenu avant de cours de 15h00 tu sais; j'avais vraiment peur pour toi. En général, dès que l'on amène quelqu'un à l'infirmerie on nous renvoie en cours! Et puis personne me laissais te voi...
-YAH Kihyun arrête de partir dans tous les sens. Je vais bien... enfin j'ai une grosse entorse mais ça va... répondis-je doucement à mon ami complètement affolé. Kihyun est une vrai maman poule avec moi^^.
-Raconte un peu, je me suis fais un véritable sang d'encre pour toi. Le ton qu'il avais pris était remplie de tristesse et sa voix devenait faible. Tu ne te rend peut-être pas compte mais je tiens à toi plus qu'à n'importe qui et je ne supporte pas te voir mal en point surtout quand c'est de la faute de quelqu'un.
Instinctivement, je pris maladroitement Kihyun dans mes bras juste à temps pour qu'il explose en pleur à l'abri de regards jugeurs. Je ne pensais pas l'inquiété autant pour une simple entorse. Kihyun est toujours joyeux; il a appris avec le temps à devenir sociable et plus fort face aux gens mal attentionné. Mais il a toujours cette fragilité en lui surtot lorsque l'on s'en prend aux gens auquels il tient.
Ca peut paraître paradoxal mais levoir triste à cuase de moi me rend heureux. Je suis heureux car je sais qu'il tiens beaucoup à moi et c'est réciproque. C'est mon meilleur ami de tous les temps et pour rien au monde je le remplacerai!
-J-je me *snif* JE ME SUIS INQUIETE I-IDIOT! Je le garde contre moi le temps qu'il se calme en lui caressant le dos. Ces sanglots ont l'air de s'être desintensifié.
-Hyung, tu n'as pas à te mettre dans ces états là pour moi! Surtout pour une entorse!
-Excuse moi Hyungwonie... mais ça me rend malade de te voir malheureux, ou mal en point. Regarde toi! Tu est hyper amoché. Il m'indique mes coudes qui, par ma chute entraîné par I.M, sont recouverts de pansements. J'imagine que l'infirmière me les a posés lorsque je dormais tout comme le bandage que je au pied. Je... ça me rend malade tu sais?!
-Hyungwonie?! AH jinja,tu m'as encore trouvé un surnom?! m'exclamais-je pour détourner l'attention et ça à l'air de fonctionner puisqu'il se mit à sourire.
Il y a des limites à l'inquiétude. Qu'est-ce qu'il fera si j'ai un accident plus grave ou si j'ai le coeur brisé par Wonho (se qui arrivera puisqu'on ne pourra jamais sortir ensemble). Je me déprime...
-C'est Wonho qui nous a sorti ce surnom lorsqu'il nous a expliqué brièvement se qui s'était passé pendant tout ce temps. T'as un touche Hyungwon~ Il se met à jouer des sourcils de manière aguicheuse.
-Kihyun arrête avec cette tête de pervert! Je te l'ai dis, Wonho est hétéro, dans quel langue il faut que je te le dise?!
-Dans toute celles que tu veux... HYUNGONIE^^. Sérieux, je n'arrive pas à suivre Kihyun. Il y a 2min il pleurait à chaude larmes comme si je lui annonçais ma mort et maintenant il me fait sa tête de pervert fini. Franchement, je ne souhaite à personne d'être dans la tête de Kihyun; on s'y perd forcément. Bon... j'ai pris tes cours et devoirs pour que tu puisses rattraper^^, et maintenant il sort sa bouille d'ange! Incompréhensible je vous dis!, et la prof principale a dit que tu pouvais ne pas venir en cours demain pour te reposer vu que c'est mercredi.
VOUS LISEZ
Message Caché
Fanfiction-Wonho...tu peux m'éclairer sur un point, me lance Jooheon suspicieux. -Qu'est-ce qu' il y a hyung? -Pourquoi dans tous les livres que tu m'a recommandé, il y a toujours des messages qui te sont adressés?! MERDE... - Sur quoi es-tu tombé au juste...