cet o.s ne prend pas en compte Voldemort ainsi que ses mangemorts, vous voici dans le Poudlard version bisounours
---
Milicent Bulstrode, une jeune fille de 17 ans entrait en dernière année de sorcellerie à l'école de magie de Poudlard. Elle était à Serpentard et aimait passer du temps avec Drago Malfoy et Pansy Parkinson, ces deux derniers étant en couple, elle se sentait plus seule que jamais, pourtant qu'entourée. Elle se surprenait même parfois, à envier Hermione Granger, cette Je-Sais-Tout affreuse qui sortait avec un des traîtres Weasley, depuis bientôt 1 an. De plus, Milicent avait des rondeurs et se sentait mal dans sa peau, comparée à toutes ses camarades. À chaque angle de couloir, elle rencontrait un couple qui riait ou bien s'embrassait. Que ce soit Drago et Pansy, Harry et Ginny ou bien Ron et Hermione, aucun d'eux ne lui prêtait attention, pas même ses amis. Milicent était bien décidée, elle devait définitivement se trouver un petit ami, rien que pour rentrer dans les normes déplaisantes des filles de son âge, mais la tâche lui semblait délibérément impossible. Un soir, elle décida d'en parler à son amie, Pansy.
-"Pansy, que penses-tu de Cormac McLaggen ?"
Pansy éclata de rire d'un rire moqueur, ce qui déplut beaucoup à Milicent, et la blessa.
-"Mais, c'est un Gryffondor!" s'écriait alors la Serpentard avec qui elle partageait son dortoir-"Je sais bien, mais..." tentait de se défendre Milicent
-"Arrête ta blague Mil', c'est pas drôle du tout!" dit Pansy, d'un air vraiment ennuyé "Et puis, Cormac n'est pas un garçon pour toi."
La jeune de fille de Serpentard n'arrivait pas à croire que sa seule amie puisse se moquer d'elle à ce point, et se consola en mangeant en cachette quelques chocogrenouilles, en pleurant sous sa couverture. Le lendemain, bien malgré elle, elle fut contrainte à demander de l'aide à Hermione Granger car elle devait bien se l'avouer, elle avait toujours admiré et même envié sa relation plus que fusionnelle avec Ronald Weasley.
-"Bonjour Granger. " avait-elle dit d'un ton qui se voulait peut-être un peu troc sec
-"Bonjour Milicent, que veux-tu ?"
-"Viens." avait dit Milicent en empoignant Hermione pour la conduire dans un coin qu'elle seule connaissait, et lui demander d'une voix un peu trop pressée cette fois-ci : "Comment tu t'y es prise pour sortir avec Weasley ?"
-"Comment quoi !?" s'étonnait alors la jeune Gryffondor, tandis que les joues de Milicent s'empourpraient à mesure qu'elle répétait sa question.
-"J'ai été naturelle, et je lui ai dis qu'il me plaisait." avait-elle murmuré, toujours aussi étonnée
-"Et c'est tout ?"
Hermione avait hoché de la tête puis répété simplement : "Oui, c'est tout."
Milicent partit alors en pleurant, se cachant le visage de ses mains. Hermione courut à sa poursuite, bien qu'elle ne l'appréciait pas vraiment, elle détestait voir des gens malheureux, et laissait toujours sa facheuse curiosité prendre le dessus. Peut-être pensait-elle pouvoir résoudre tous leurs problèmes. Ce jour-là, elle retrouva alors Milicent dans les toilettes des filles, en compagnie de Mimi Geignarde.
-"Milicent, ça va?" demandait Hermione d'une petite voix qui résonnait déjà de trop dans les toilettes
-"Fiche moi la paix Granger!" avait retenti une voix qui semblait secouée de larmes
-"Dis-moi pourquoi tu pleures." avait encouragé Hermione d'une voix douce
-"Pourquoi je te raconterai, alors que d'habitude, je ne te parle jamais ?" s'insurgea la Serpentard depuis sa cabine
-"Tu pleures à cause de ce que je t'ai dit ?" demandait Hermione en ignorant les dires de sa camarade, celle-ci n'ayant d'ailleurs pas répondu de suite, jusqu'à temps qu'elle ne se décide finalement.
-" C'est juste que moi, je ne trouverai jamais personne, contrairement à vous toutes."
-"Et pourquoi ça ?" avait demandé Hermione, qui commençait à comprendre
-"Parce que moi, contrairement à vous toutes, je ne rentre pas dans les critères de beauté qui plaisent aux garçons. Moi je suis le laideron, la grosse et le faire-valoir de mes amies, si c'en sont vraiment."
-"Oh Milicent, tu dis n'importe quoi. Les garçons n'ont pas de critères communs. Chacun à des goûts différents, et crois-moi, je peux t'assurer que tu trouveras celui qui t'aimeras pour ce que tu es vraiment." avait tenté Hermione en posant sa main sur celle de la Serpentard, qui la repoussa aussi vite en hochant la tête avant de demander finalement : "Granger, pourquoi tu fais tout ça pour moi ?"
-"Parce que, crois le ou non, tu en vaus la peine, Milicent."
-"Merci." avait soufflé cette dernière d'une petite voix qui ne lui ressemblait pas
Hermione se contenta de sourire puis sortit des toilettes, et s'en alla trouver McLaggen, ayant pertinemment remarqué auparavant le nombre de regards mirobolant que Milicent lui lançait chaque jour durant leur cours commun de sortilèges. Elle le rencontra dans le couloir, l'arrêta et commença à lui parler :
-"Tu peux venir une minute?" avait-elle dit en le tirant par le bras
-"Bien sûr, Granger." disait-il avec son éternel sourire charmeur
-"Arrête de sourire comme un imbécile, ça ne marche pas sur moi. Je viens te voir pour te dire que tu plais beaucoup à Milicent Bulstrode, de Serpentard."
-"Vraiment?" avait-il demandé d'une voix pleine d'espoir tandis qu'Hermione hochait la tête "Et où est-elle ? "
-"Dans les toilettes des filles." affirmait-elle en souriant
-"Je vais la voir, à plus Granger!" avait-il dit finalement en clignant de l'œil, et adressant un signe de la main à cette dernière
Hermione soupira et retourna rejoindre Ron dans la salle commune de Gryffondor.
Pendant ce temps, Cormac retrouva Milicent et lui parla longuement. Et c'est depuis ce jour, que Cormac McLaggen et Milicent Bulstrode sont sortis ensemble, grâce à Hermione Granger. Et à chaque fois que celle-ci, en compagnie de Ron, croisait Milicent avec Cormac, elle lui souriait, en lui adressant un clin d'œil, sous l'air hébété de son amoureux qui ne comprenait pas comment Hermione pouvait saluer une fille qu'elle détestait. Décidément, il ne comprendrais jamais rien aux filles.---
Go ahead and tell them skinny bitches that
no, I'm just playing, I know you think you're fat, but I'm here to tell ya :Every inch of you is perfect from the bottom to the top
Love yourself girls 💛
É