It's so powerful (2)

349 26 5
                                    

Fin pour Liebe_Grace comme promis. 😊 Bon, c'est du Romione quoi! 😊

Le lendemain, Hermione se leva, et descendit les marches de son doirtoir. Lorsqu'elle vit tous les garçons du dortoir de Ron, sauf lui, dans la salle commune, elle décida d'aller le réveiller dans sa chambre. Elle grimpa les escaliers du dortoir des garçons et entra. Ron ronflait, allongé sur le ventre, la tête sur le côté. Elle ria intérieurement de la situation puis s'approcha de lui. Elle lui embrassa le front, ce qui eu pour effet de le réveiller en sursautant.
-"Tu m'as fait peur!"
-"Désolée. Je voulais te réveiller pour aller déjeuner, tu viens ?"
-"J'arrive."
Hermione redescendit les marches et attendit la venue de Ron. Celui-ci descendit deux minutes plus tard, embrassa sa petite amie et salua Harry et Ginny qui venaient de rentrer dans la salle commune. Hermione quant à elle, monta chercher son gilet dans le dortoir.
Harry déclara :
-"Avec Ginny, on pense aller au lac cet après-midi. Vous venez avec nous?"
-"Je pense pas. J'avais prévu d'aller me balader à Pré-au-Lard avec Hermione."
-"Tu lui as déjà proposé?"
-"Me proposer quoi?" dit Hermione en descendant les escaliers
Ron rougit.
-"Euh, bah, en fait, je voulais te proposer de sortir à Pré-au-Lard cet après-midi, tous les deux, ...en amoureux..."
Ginny gloussa, ce qui ne lui était pas habituel.
-"Avec plaisir! C'est super!"
Ron se contenta de sourire et de tendre la main à Hermione. Celle-ci l'attrapa et ils descendirent déjeuner dans la Grande Salle.
Une fois qu'ils eurent fini de manger, Hermione demanda :
-"Tu vas faire quoi ce matin?"
-"Je vais aller m'entraîner un peu, et toi ? "
-"Je peux venir te voir ?"
-"Oui, viens si tu veux." dit Ron en souriant
Et c'est ce qu'ils firent. Ils remontèrent dans la salle commune pour chercher le balai de Ron et un livre pour Hermione.
Puis ils se rendirent sur le terrain où l'équipe de Gryffondor attendait le retardataire.
-"Désolé! " dit Ron en se frottant le derrière de la tête en signe de gêne.
Hermione quant à elle, avait déjà rejoint les tribunes pour regarder l'équipe s'entraîner, même si son regard s'attardait beaucoup plus longtemps sur le gardien.
Une fois l'entraînement terminé, elle rejoignit le vestiaire et retrouva Ron pour le féliciter.
-"Pas mal, Weasley." dit-elle en souriant
-"Merci, Granger."
Ils échangèrent un baiser devant le reste de l'équipe qui était attendrie.
Ils retournèrent manger le repas du midi puis se dirigèrent vers Pré-au-Lard, main dans la main.
Ils passèrent chez Zonko, puis Honeydukes, où Ron leur acheta des pommes d'amour, puis se rendirent au salon de thé de Mme Pieddodu, où ils furent aspergés de paillettes et confettis qui tombaient dans leurs thés.
Ils étaient heureux et passaient un très bon moment ensemble. En passant devant une librairie, Hermione demanda pour y entrer, ce qu'ils firent. Celle-ci s'acheta une nouvelle plume et plusieurs rouleaux de parchemins puis ils continuèrent leur promenade. Quand ils entendirent les cloches sonner 19h, ils décidèrent de rentrer. Ils remontèrent dans leur salle commune et Hermione s'installa dans les bras de Ron, sur le canapé, pour lire son livre.
Environ une heure plus tard, Hermione se leva pour aller se coucher, Ron l'accompagna jusqu'à l'escaliers, lui souhaita de passer une bonne nuit et l'embrassa, pour finir en beauté cette magnifique journée.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant