Chapitre 1

982 48 12
                                    

Point de vue : Castiel

Je me réveille en sentant des mouvements à côtés de moi. J'étais face au mur, allongé sur le côtés gauche, vers le bord de mon lit. J'allais essayer de me retourner mais je fus bloqué par le corps de mon compagnon qui était collé contre le mien. Je regarde ma table de nuit où se trouve mon réveil. Il est déjà 7h15 et l'on commence à 8h15. D'habitude c'est lui qui me réveille et pas l'inverse, il doit être sûrement épuisé. Il vient de passer une main sur mon torse pour se coller plus à moi. Je tourne un peu la tête en sa direction. Il dort, paisiblement, sa joue appuyé contre mon dos, la bouche légèrement entrouverte.

- Lys...? *je chuchote*

Pas de réponse, hormis ses quelques légers ronflement qui se font entendre. Je soupir et me retourne le plus délicatement possible vers lui. Il n'a pas bougé d'un pouce, il est maintenant juste appuyé contre mon torse. Je place ma main gauche dans ses cheveux et les caresses doucement.

- On va être en retard... *je lui chuchote tout près de son oreille*

Cette fois ci, il bouge légèrement et ouvre enfin les yeux pour me regarder.

- C-castiel... quelle heure est il...? *d'une voix endormie*
- 7h15 mon ange...

Je lui dépose un baisers sur le haut de son front. Il se blotti contre moi en serrant ses mains dans mon dos.

- D'habitude c'est toi mon réveil.. Heureusement que je me suis réveillé...
- Pardon...
- Mais arrête de t'excuser pour rien..
- Hum... *acquiesce sans rien dire d'autre*
- On ferais mieux d'aller se préparer.
- Je te suis.. Je ne suis pas chez moi je te rappele...
- Tu sais bien que tu es comme chez toi ici...

Je me relève doucement pour venir m'asseoir sur le bord du lit. Je sens Lysandre se relever derrière moi et ensuite glisser ses bras sur mes épaules venant poser son visage près du miens. Je tourne ma tête pour venir l'embrasser rapidement avant de me lever puis de me diriger vers ma salle de bains qui est relié à ma chambre. Quand on habite un château aussi immense ça en devient une évidence. Ça semble bizarre dire comme ça que l'on vit dans un manoir mais c'est la réalité. Je suis issue d'une famille "d'aristo", enfin, même si c'est bien plus compliqué que ça à expliquer. J'arrive donc dans la salle de bain suivi par Lysandre. On se lave et s'habille rapidement avant de revenir dans la chambre. Je prends mon sac à dos et Lysandre fait de même. Quand on sorti de la chambre, nous remarquons que Lucy sorti de sa chambre plus loin. Lucy est ma soeur jumelle, on partage tout, c'était elle la première à savoir pour lys et moi. Personne ne sait que l'on est en couple au lycée à part elle. On s'approche d'elle donc ainsi de l'escalier pour mener au rez de chaussée.

- Bonjour... Je ne vous demande pas si vous avez passé une bonne nuit... *dit elle en s'adressant à nous deux avec un sourire taquin*

Je soupir et regarde Lysandre qui devient légèrement rouge.

- Arrête ça Lucy et va plutôt déjeuner. *dis je désespèré par son attitude*

Elle nous sourit et dévale les escaliers à toute vitesse.

- Completement désespérante c'te fille... *dis-je*

Lysandre me regarde en rigolant un peu.

- Elle n'a pas pu nous entendre en plus... sa chambre est bien trop loin.. *dit-il alors qu'il doute*
- Mais ne t'inquiète pas, elle te taquine juste.

Je rigole en posant une mains sur sa taille le reprochant de moi.

- Tu as faim? *Je lui demande*
- O-oui...

On descends les escaliers ensemble puis l'on se dirige vers les cuisines. Je ne prends qu'une pomme et lui une tartine beurré.

- On y va ? *je lui demande*
- Oui, Lucy doit nous attendre.
- Part devant je te suis...

Je le laisse partir devant et quand j'eus été sûr qu'il ne puisse pas me voir, je pris ma pastille habituelle du matin. On sort du château et on voit Lucy, appuyée contre sa voiture en train de nous attendre, la cigarette à la bouche.

- On y va ? *elle nous demande*

On acquiesce et monte dans la voiture. Moi à la place du mort et lys à l'arrière. Lucy fini sa cigarette avant de nous rejoindre et de s'asseoir à la place du conducteur. Elle démarre pour se diriger vers le lycée.

Plus que de l'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant