Chapitre 12

470 13 16
                                    

- Tu veux savoir ce qui ne vas pas ?! Je vais te le dire.

Je ravance un peu mon corps vers l'avant pour l'écouter attentivement. Je n'ai rien fais de mal récemment, j'ai hâte de voir ce qu'il a à me dire.

- J'ai de plus en plus l'impression que... tu es avec moi que pour le sexe...
- Quoi ?!

Je n'en reviens pas de ses mots ! Je le regarde outré. Il détourne le regard en s'éloignant un peu de moi.

- Même hier... enfin... j'avais une horrible impression pendant qu'on le faisait...
- M-mais de quoi est ce que tu parles..?!
- Je ne sais pas... j'avais l'impression que tu faisais l'amour à une autre personne...

Je fronce les sourcils.

- Mais comment peux tu dire ça ?!

Il soupir.

- Je.. j'ai... ça me trotte dans la tête depuis hier... depuis quand, toi Castiel, me doigte avant de.. enfin m'enculer..?
- J'en sais rien... ça m'est venu comme ça... tu n'as pas aimé ?

Je suis perdu.. c'est vrai que notre partie de jambes en l'air d'hier m'a rappelé notre première fois à Nath et à moi mais.. jamais j'aurais pensé que Lysandre aurait pu le ressentir...

- S-si..! Enfin toi tu es quelqu'un de plus brute, tu préfères "enculer à sec" comme tu le dis si bien.. Hier tu étais plutôt lent comparé aux autres fois.. c'est sans doute pour ça que j'avais l'impression que tu faisais l'amour à une autre personne qu'à moi...

Je soupir en souriant, m'efforçant à ne pas penser à Nathaniel vue qu'apparemment ce serait "lui" le problème sans que Lysandre le sache... enfin, c'est plus moi le problème qu'autre chose.

- Tu n'es qu'un imbécile... *dis-je en rigolant légèrement* je tâcherai de t'enculer violement à chaque fois et ce... à sec !
- Mais ce n'est pas le problème Castiel ! Et tu as vue, tu ne penses encore qu'au cul..!
- Mais-..!

Je soupir, ne sachant plus quoi rétorquer.

- Tu ne sais même plus quoi répondre..!

Il soupir.

- Ça fait un moment que je pense ça...
- Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt !?!
- Arrête de crier Cast ! Et.. laisse tomber...

Il se relève en baissant la tête. Je lui pris aussitôt le poignet en me relevant aussi.

- Quoi laisse tomber ?! Tu ne veux pas me quitter quand même ?!!
- M-mais non.. enfin... non mais... je ne pourrais jamais te changer de toute façon...
- Quoi ? *ne comprend pas*
- Laisse.. je vais dormir ça ira mieux demain...

Je le lâche sans m'en rendre compte. Il part vers la porte en prenant sa veste sur le porte manteau. Après m'être rendu compte qu'il allait vraiment partir, je cours dans sa direction.

- Lys attend ! Ne pars pas..!
- Qu'est ce qu'il y a..? *d'une voix faible*

Je lui prend son poignet pour qu'il se retourne vers moi.

- Je suis désolé si j'ai pu te paraître changé ou autre...
- Ce n'est pas ça.. certes hier je t'ai trouvé différent pendant tu sais quoi mais... en ce moment je te trouves plus.. distant ou enfin.. tu sembles être ailleurs à chaque fois qu'on est tout les deux ou mêmes avec les autres aussi...
- Je suis désolé mon ange... tu aurais dû me le dire plus tôt...
- Hum...
- Je vais y remédier je t'assure...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus que de l'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant