Point de vue : Castiel
Je me lève tôt en pensant à la conversation d'hier avec Lysandre bien entendu... Je pars rapidement me laver et descend à la même vitesse les escaliers. Je vais dans la cuisine et j'y trouve déjà un domestique en train de prendre sa ration. Je le salue et mange la mienne à côté de lui en lui parlant un peu de la soirée d'hier vue que ça ne pouvait être que notre seule sujet de conversation.
J'envoie un message à Lysandre :" Ton frère est chez toi ? "
Il me répond quelques minutes après :
" Non.. je suis seul à l'appart en train de dormir et de rêver au prince charmant... "
" Tes rêves vont bientôt devenir réalité...👅 "
" J'ai cru avoir précisé "charmant"... on ne peut pas tout avoir dans la vie de toute façon... "
Je ne lui répond plus, disant au revoir au domestique et avalant ma pilule habituelle du matin. Je vais le plus rapidement possible à ma moto pour ne pas le faire attendre.
J'arrive une dizaine de minutes après devant son appart. Je monte les escaliers déjà tout excité... il n'y a que lui qui me fera cette effet juste pour une bonne baise.. même s'il n'aime pas que je dise ce mot. Pour lui une "baise" c'est quand on n'a pas de sentiments pour l'autre et qu'on le veut que pour le sexe alors que "faire l'amour" Anh lala que c'est différent ! Faire l'amour c'est quelque chose de sensuel dit il, quelque chose que font deux êtres qui s'aime... Et du coup moi à chaque fois qu'il me tient ce discours je lui dis : 《Alors baiser c'est pas tromper !》. Et bien entendu là il me met un coup de poing sur mon torse en disant que je dis m'importe quoi comme d'habitude...
Je me retrouve donc devant sa porte. J'ai la clef de chez lui donc je peux venir quand je veux incognito pour le bai-... lui faire l'amour. Comme ce matin d'ailleurs même s'il est au courant...
J'essaie d'ouvrir la porte avec ma clef mais ça coince. J'abaisse la poignée et je remarque que la porte était déjà ouverte...
Il l'a fait exprès ?
Je souris et je rentre en refermant à clef derrière moi..- C'est moi le violeur de cette ville.. j'entre dans les apparts des beaux garçons qui n'ont pas fermé leurs portes à clef et je les viole à sec... *dis-je d'une voix malveillante*
Je l'entend un rire léger de sa chambre.
- Oh ! J'entend un bruit là bas...
Je m'avance en n'arrêtant pas de sourire vers sa chambre et j'ouvre sa porte brusquement. En entrant tout aussi brusquement, je le vois assis sur le haut de son lit, son dos appuyé contre le mur derrière lui, la couverture recouvrant la moitié de son corps qui était complètement nu... J'en reste presque bouche bée... Je regarde son bras nu en descendant mon regard le long de sa taille.. de sa hanche.. de sa jambe... il est tellement.. sexy...
- Je vous en prie... ne me violez pas... *dit-il sur un ton complètement soumis et joueur*
Je le mate encore et toujours. Il en devient rouge quand je repose mon regard sur ses yeux.
- Je suis désolé mais c'est malheureusement impossible...
Je me rapproche du lit en me mordant la lèvre inférieur.
- S-s'il vous plaît...
Il rigole légèrement en parlant. Je sourit en le pensant se déshabiller en attendant ma venu... Je monte sur le lit pour le rejoindre et pose ma main sur sa joue.
- Ton prince pas trop charmant est arrivé... *dis-je d'une voix sexy*
- Enfin...Il posa de lui même ses lèvres sur les miennes et je lui rendis son baiser volontier...
VOUS LISEZ
Plus que de l'amitié
FanfictionCastiel x Lysandre Et si nous rajoutons un peu de surnaturel, de gore, du suspense et du bon yaoi à Amour sucré ? Hum... ça donnerait cela sans doutes 🤷🏻♂️