Chapitre 5 (⚠️lemon⚠️)

823 31 18
                                    

Je le regarde avec un air taquin. Il est légèrement rouge. Je caresse d'un doigt sa joue.

- Arrête ça... *dit-il quelque peu gêné*
- Mais tu es si mignon...

J'adore l'embêter car il devient instantanément plus rouge...

Le reste de la journée s'est très bien passé. Nathaniel ne m'a pas adressé la parole une seule fois même si l'on s'est croisé une ou deux fois dans les couloirs. Les cours viennent de se finir, on sort de la salle de cours...

- Je dois aller au casiers. *dit Lysandre aussitôt qu'il fut sorti de la salle*

J'hoche la tête et le suis jusqu'à son casier. Je m'appuie à côtés de son casiers pendant qu'il reprends son cahier.

- Ah oui au faite... Leigh n'est pas à l'appart ce soir, il va chez Rosa je crois....

Je rigole doucement en baissant la tête pour la relever ensuite vers lui.

- Y aurait t'il un message caché dans cette phrases...? *dis-je avec un air pervers*

Il se rapproche de moi, sachant qu'il n'y a personne aux alentours, pose ses mains sur mes épaules pour se surélever légèrement. Il pose ses lèvres contre mon oreille pour me chuchoter.

- Bien entendu... Je voudrais dormir chez moi... avec toi évidemment...
- Tu deviens entreprenant. J'adore ça...

Il me donne une petite tape sur mon torse.

- Tu es d'accord alors ? *dit-il en détournant le regard*
- Bien sûr...

Il referme son casier et pars vers la sortie. J'envoie un message vite fait à Lucy disant de ne pas nous attendre. On sort donc du lycée ensemble. On a fini tard aujourd'hui, à 18h. On part donc vers son appart qui partage habituellement avec son frère Leigh. Lysandre n'aime pas rester chez lui quand son frère est là vue qu'à chaque fois Rosalya, la petite copine de Leigh, est chez eux. Ils sont toujours en train de se faire des papouilles entre amoureux et Lysandre trouve ça chiant. Et puis... Je pense qu'il préfère rester avec moi...
On arrive devant l'immeuble et on rentre. Arrivé devant sa porte, Lysandre sort ses clefs et l'ouvre. Il me laisse entrer en premier pour fermer la porte derrière lui. Je retire mes chaussures et m'avance dans son appartement sentant qu'il fait la même chose derrière moi.

- Tu veux manger quelque chose ? *me demanda t'il en passant à côtés de moi sans me regarder*

Il allait donc rejoindre la cuisine sans attendre que je réagisse. Je le rattrape et me mets derrière lui en posant mes mains sur sa taille.

- À part toi je ne vois pas autre chose... *dis-je avec un air pervers*

Il tourne la tête vers moi. Ses joues se teinds légèrement d'un rose légers. Il me fait complètement chaviré. Sa peau si blanche paraît si pure à ma vue...

- On vient de rentrer Castiel... soit raisonnable...

Je ne l'écoute pas plus et vient déposer mes lèvres dans son cou. Malgré son soit disant "refus", je le sens frémir à ce contact. Je fais descendre mes mains sur ses hanches pour ensuite les glisser en dessous de sa chemise. Il met ses mains sur mes avants bras et baisse la tête pour regarder ce que je fais. Je m'arrête quelque instant pour le regarder.

- Castiel ?
- J'ai envie de toi.. maintenant...

Toujours la tête baissé, il chuchote.

- Alors.. pourquoi t'être arrêté ?

Il se retourna pour me faire face et placer ses bras sur mes épaules.

- Je suis vraiment incapable de te résister... *dit-il accompagné d'un rire nerveux et légèrement honteux*
- Héhé...

Plus que de l'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant