Re, cher amis Wattpadiens et wattpadiennes, comme vous le savez j'étais aujourd'hui à la PGW et je viens seulement de rentré chez moi (on remerciera les problèmes de train :( ). Enfin bref.... donc avant de quitter se magnifique salon, j'ai étais testé Call of Duty WWII et franchement ce jeu est: beau, dynamique et sexuellement virile awnnnnn (oui oui je sais je souffre de la Lennonite XD), bon le problème c'est qu'on n'a joué en multi et disons que mon expérience en multi est..... à chier, oui à chier, je me suis fait roulé dessus clairement.
Mais passons au sujet qui nous intéresse tous... le jeu:
Le jeu a un gameplay assez dynamique se qui oblige le joueur a toujours être en mouvement et par conséquent empêche de camper, selon les maps aux quelles ont peut jouer, il y a des interactions avec le décor (par exemple je me suis pris une bombe tomber du ciel en plein dans la bouche ^^), la barre de vie me semble convenable, bien sur je n'est pu tester qu'une partie donc je peut pas vous en dire plus, les armes font un bruit de tirs très jolie, on n'a l'impression de vraiment tenir l'arme dans nos mains.
Après des opus assez calamiteux se nouveau Call Of Duty à de quoi ravivé les fans et tout comme Assassin's Creed Origins de relevé le niveau de leurs prédécesseurs.
Bien voilà pour moi et ma petite journée à la PGW, j'espère que vous avez apprécier que je partage cette journée avec vous, si ce n'est pas le cas bah tant-pis ^^
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à la prochaine pour cette fois la suite d'Assassin's Creed: l'ombre de la paix
Aigles96
(PS: je vais vous mettre quelques photos du salon en espérant que cela vous plaise ^^)