*Souffle sur son bouquin histoire d'enlever la poussière dessus*
Billy: *tousse car il a reçu de la poussière au visage* Eh beh
oui ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé celui-là, vue la poussière qu'il y a dessus
Billy: comme les autres aussi
oui, faut vraiment que je me motive
(fin d'intro)
Bonjour, Bonsoir
Cela fait un petit long moment que je n'est rien écris sur Wattpad et j'en suis désolé, mais aujourd'hui je me rattrape avec un nouveau chapitre de "l'histoire avec un Assassin" consacré cette fois au tous premier tueur en série de l'Histoire, je parle bien sur de Jack l'Eventreur.
Ce chapitre ne saura pas découpé en partie, il ne sera qu'un long texte aussi clair, précis et simple que possible
Vous êtes prêt ? Alors commençons
Jack l'Éventreur
Impossible de parler de Londres sans parler de Jack l'Éventreur, le plus célèbre tueur en série de l'Histoire. Il fut sous plusieurs surnom: "Jack l'Éventreur", "Tablier de cuire", "L'assassin de Whitechapel" etc... .
En 1888, Londres connu une vague de terreur sans précédant, en effet des prostituées sont retrouvé assassiné et mutilé dans les rues du quartier de Whitechapel. Il s'agissait de : Mary Ann Nichols, Annie Chapman, Elizabeth Stride, Catherine Eddows et Mary Kelly.
Mary Ann Nichols fut retrouvé par un ouvrier tard dans la nuit dans une ruelle de Buck's Row Cross, la robe relever jusqu'à la taille et égorgée. Elle était âgée de 42 ans .
Annie Chapman fut retrouvé un peu avant 6h par un vieil homme du 29 Hanbury street dans une petite cour derrière le marché Spitafields, sa jupe était relevé plus haut que la taille et la victime avait été éventrer. Elle était âgée de 47 ans
Elizabeth Stride fut retrouvé dans une petite cour, mais le médecin légiste qui l'a identifier ne pense pas qu'elle soit une victimes de l'Éventreur car le meurtre ne ressemblait en rien a celui de Jack, car elle n'avait pas de marque de strangulation et les blessures qu'elle avait reçu venait d'un couteau plus large et moins pointu, ce qui n'est pas le cas de notre tueur. On ignore l'age de sa mort. Elle était d'origine Suédoise.
Catherine Eddows fut retrouvé à Mitre Square et comme les victimes précédente, sa gorge était ouverte de gauche à droite (ce qui peu laisser à penser que le tueur était droitier), le médecin légiste constate que l'abdomen était ouvert et que plusieurs organes manquaient, ce qui l'impressionna selon lui seul une personne avec des bonnes connaissances en anatomie pouvait enlevé des organes avec une grande précision, ce qui réduit le champs de recherche sur les médecins ou les bouchers, seuls personnes a trifouiller l'intérieur d'un corps.
Mary Kelly fut retrouvé au 13 Miller's Court, réduite en charpie sa carotide avait été sectionner, les mutilations étaient post-mortem, la victime était nue, son abdomen et l'intérieur de ses cuisses avaient été enlevés et l'intérieur de la cavité abdominale avait été vidées de ses viscères. Ses seins avaient été coupés, les bras et le visage déchiquetés. La jeune Irlandaise n'avait que 25 ans.
Ces pauvres femmes n'ont vraiment pas eu de chance de tomber entre les mains de Jack ne trouvez vous pas ? Bien maintenant parlons de l'inspecteur Abberline.
L'inspecteur Frederick Abberline était un inspecteur de 45 ans et qui travailler depuis 25 dans a police, il était donc le mieux placer pour cette enquête car il connaissait le quartier de Whitechapel mieux que personne.
Bien sur l'enquête était dur car la police ne disposer ni de témoins, ni d'indice, ni d'armes du coup la police devait faire des théories pour essayer d'attraper le tueur.
1-Un groupe de voleur était responsable des meurtres
2- Un gang qui extorquait de l'argent de prostituées avait "puni" trois femmes qui n'avait pas payer
3- Un fou était en liberté
L'inspecteur ne réussira jamais a résoudre cette affaire
Billy: la troisième semble être cohérente, non ?
Peut-être, peut-être pas on ne sera sans doute jamais
Billy: j'y pense il n'y avait pas une théorie aussi comme quoi on sait qui est le tueur ?
Si, justement je vais en parler.
Il y a quelque de temps de ça, on n'a retrouver à Londres un morceau de Châle dans le quel serais préserver des résidus de spermatozoïde de l'Éventreur, mais elle fut vite rejeter.
Car en effet il est impossible que des résidus de spermatozoïdes datant de 180 ans soit intacte, car si on n'a fait un peu de biologie, on sait qu'il ne peut vivre que 2 à 5 jours donc vous pensez qu'il pourrait vivre 180 ans dans un châle complémentent au sec ? voilà pourquoi cette preuve fut irrecevable pour la police londonienne.
Ah j'oubliai, l'éventreur a envoyer quelque lettres à la police dont les plus célèbres : From Hell, Dear Boss....
Voilà un petit chapitre moins bien travailler que les deux autres mais je suis fatigué de ma journée de boulot quand j'aurais des jours de repos, je vous en ferrez un tout beau et tout propre promis
sur ceux bonne nuit et à bientot
Aigles96