Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez ces lignes, aujourd'hui nouveau chapitre de ce livre qui parlera de la Paris Games Week 10ème édition.
Alors il faut savoir pour les gens qui ne connaissent pas la PGW que c'est les plus grand salon du jeux vidéo en France après la Games Com et L'E3, sur ce salon plein de jeux ont étaient annoncé Fairy Tails, Marvel Avengers, Luigi's Mansion 3, Watch Dogs Légion, et j'en passe des bonnes et des meilleurs, malheureusement cette année il n'y avait pas d'AC de prévue étant donner le prochaine opus ne sortira que l'année prochaine (ce que j'attends avec impatience vous l'aurez deviner)
Malheureusement aussi je n'est pas pu tester de jeu étant donné la masse de personnes dans les files d'attentes (et surtout parce-que j'avais la flemme de faire la queue XD) en tout cas ce fut un super salon comme chaque année où j'ai pu rencontrer des membres de la communauté AC et avec qui j'ai pu discuter sur notre saga préféré etc...
Je remercie aussi ma chérie qui est venue avec moi et qui a énormément apprécié le salon.
Et pour finir je parlerais en vitesse du salon Playmobil qui sait tenue à la Hall aux toiles de Rouen, encore une fois en. Compagnie de ma chérie c'était un super moment je suis revenue avec des playmobils XD, que voulez vous je suis un grand enfant XD, mais franchement super expo qui nous fait retourner en enfance.
J'espère que vous avez pu y allez aussi
Sur ceux je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée/journée et je vous dit à la prochaine
AIGLES 96
PS: je publie cette partie sur la PGW et l'expo Playmobil maintenant car j'avais une flemme titanesque jeudi et vendredi XD