La vie d'un Templier 7: Une Pause temporaire ?

14 4 15
                                    


Bonjour, Bonsoir  

Comme vous avez vue dans le titre, je vais faire une pause temporaire plus ou moins longue de Wattpad. Bien sur cette idée ne sait pas pointer comme ça, cela fait des mois que j'y réfléchis.

Mon manque de contenu régulier sur mes histoires (où un chapitre sort tout les 5000 ans), mon manque d'envie dans les RP qui se traduisent par le fait que je vais n'importe quoi (ce qui peu énerver légèrement les MJ), les putains de bugs où tu tape 15 000 fois messages avant qu'il décide de s'envoyer (alors imagine quand un perso dans un RP fait un discourt de 6 pages et qu'au moment d'envoyer sa te nique mais bien profond du coup tu dois tout retaper à zéro...sans rien n'oublier sinon c'est pas drôle).

Tout ce petit monde réuni fait que bah....Il est temps de faire une pause surtout après plus d'un an dessus.

Bien sur il n'y a pas que ça qui me fait mettre en pause, il y a le fait que je veuille avancé dans ma vie perso, et ça sa demande beaucoup de temps aussi.

(PSSST Entre nous, libre à vous de pensez ce que vous voulez de mes arguments, je m'en cogne, mais chuut sa reste entre nous d'accord ? ;)  )

Bien sur je n'oublierai pas les personnes fantastique que j'ai pu rencontrer du genre:

Paleuni, Servair0, Eleonoregillot, _MiEttE_

Et tous les autres que j'ai pu rencontrer et avec qui j'ai pu discuter.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à une prochaine fois


Puisse le père de la sagesse vous guider


Aigles96

Codex d'un AssassinWhere stories live. Discover now