Bonjour/bonsoir tout le monde,
Il y à trois bonne semaines j'ai acheté le jeu Ghost of Tsushima, et honnêtement je n'est vraiment pas était déçu du tout, l'histoire était magnifique et bien écrite, les personnages assez attachant même les persos secondaire qui accompagné le protagoniste, le grand méchant était grave stylé.
Les musiques n'en parlons même pas la, complètement magnifique aussi j'en n'est eu la chaire de poule.
La customisation du perso permet de faire des scènes (notamment lors des duels) tout droit sorti d'un film.
Enfin bref ce jeu est vraiment excellent.
Mais il y a quand même un tout petit petit point negatif qui est (roulement de tambour)... l'infiltration
En effet l'infiltration est très facile une fois qu'on possède la vision d'aigle (je sais c'est l'écoute tactique mais admettaient que sa ressemble a la vision d'aigle), et qu'on connais les paternes des ennemis, on n'a vraiment aucun mal à se faufiler dans un camps ennemis.
Et les fléchettes de notre sabacanne, c'est dommage qu'on ne puisse pas trouver des munitions sur les cadavres et qu'il faut chercher aux quatres coins de l'île pour trouver des fleurs
Ah oui j'ai oublié de vous parler du gameplay qui lui aussi était très bon, le fait de changer de posture a chaque ennemis été sympas pour ma part.
En conclusion un très bon jeu, qui nous transporte dans un Japon féodal en proie a la guerre, une histoire et des persos attachant, un bon gameplay, mais un système d'infiltration a durcir un peu.
Voilà c'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne journée/soirée et je vous dit a la prochaine pour peut être la fin des aventures d'Arnaud Dubois et de sa bande d'assassins
Aigles96