Je commençais fatigué, beaucoup fatigué. Ladybug se battait comme jamais, elle esquivait, parait les attaques, et attaquait l'akumatisé était un vendeur en colère je n'en savais pas plis que ca. J'invoquai mon cataclysme et détruisait les quelques lampadaires qui se trouvaient la et les abattait sur le cible pour lui construire une grande prison.
"Il faut détruire l'objet ou se trouve l'akuma !!"
"Tu sais ou il se trouve ma lady ?"
"Dans son couvre chef ?''
''Bonne idée !''Je m'approchai de l'emprisonné et lui retira son couvre chef, mais a ce moment la il hurla et les barreaux explosèrent me projetant quelques mètres en arrière sur le dos les quatres fers en l'air. Ma lady explose de rire et je la rejoinds ce qui nous détends instantanément.
'' Je pense qu'il est temps pour moi d'invoquer mon pouvoir noin ?''
'' Je suis d'accord avec toi ma lady ! ''
''Lucky charm !!"Dans une tornade de coeur un lasso fait son apparition redescend dans les mains de Ladybug. Elle regarde autour d'elle et me dit :
'' Occupe le j'ai une idée !''
''Mais je n'en doute pas ma lady ''Je me retourne vers l'akumatisé et lui lance :
''Alors comme ça on ne m'attends pas pour jouer a chat ?''
'' AAAAHHHH ''Il se retourne et me bombarde de ticket de caisse, bon de réduction et un tas de truc qui me font déraper plusieurs fois mais je continue de l'éloigner de ma lady. Elle refait surface avec son lasso a la main et une cage a laquelle il est accroché, elle le lance, je m'ecarte et en même temps je retire la couvre chef le lance a ma lady elle le déchiré
''Tu as fait assez de mal comme ça petit akuma ! Je te libère du mal ! Jtai eu ! Bye bye petit papillon ! Miraculous Ladybug !
''Bien joué ! ''Son miraculous clignote, elle s'apprête a partir, et je ne sais par quelle miracle j'arrive a la retenir par le bras. Elle se retourne et m'interroge du regard avec ses magnifique yeux bleu ... On pourrait s'y perdre ...
''Oui chaton ?''
''Ma lady tu es sûre que ça va ?''
''Oui bien sur chaton ça n'est pas un akumatiser qui va en finir avec mari- euh moi !
'' si tu le dis'' je haussais les épaules et la lâchait .Je me retourne et bondis de toit en toit
Oh je suis bête ! Je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Adrien Agreste célèbre mannequin de Paris, je pose pour les magasines et les nouvelles collections de mon père, Gabriel Agreste. J'ai exactement 19 ans et je me suis inscrit a un club de boxe en plein coeur de Paris ! Ça change de l'escrime. Le lendemain a la fac marinette me fait signe de venir la rejoindre.
'' Salut Mari ! ''
'' eEuh lut-sa euh non salut ! ''
''Ça va ? ''
''Oui oui !!''
Tu voulais quoi au fait ? ''
'' ben je voulais te dire que ... ''
''Oui ?''
'' Adrien ça fait plusieurs années que ...
'' ?''
'' je t'aime ''
''...''Sur le coup j'ai vraiment failli faire une crise !
VOUS LISEZ
Nous Deux
FanfictionDepuis la première attaque du Papillon ladybug et chat noir se battent pour sauver Paris des nombreuses attaques de celui ci. Après une longue attaque du Papillon chat noir menace de se de transformer mais il se cache au même endroit que ladybug et...