Retard.

155 7 2
                                    

J'ouvre un œil, puis deux, et je les referme immédiatement.

Stupide lumière.

Stupide sommeil.

Stupide Adrien Agreste.

Je me cache sous la couette en grognant, pourquoi me suis-je couché si tard ?

Ah oui, Nino.

Cette individu est de mauvaise augure, rappelez le moi à l'avenir. Ce spécimen incontrôlable à débarqué chez moi en s'écriant que j'avais fait un truc incroyable en combattants l'akumatisé. Et oui depuis peu, Nino est au courant pour mon identité secrète.

Pourquoi me direz-vous ?

Et bien tout simplement parce qu'il est venu chez moi et qu'il a surpris Plagg, cet AD-O-RA-BLE kwami, dans mon frigo en quête de... Camembert.

Il s'est d'abord extasié en pensant que c'était une souris génétiquement modifiée, qui aurait atterri dans mon frigo. Mais c'était sans compter Plagg, qui s'est mis à lui énoncé de manière théâtrale que les souris ne sont pas les seules animaux à pouvoir déguster du fromage.

Contre toute attente, Nino n'avait vraisemblablement jamais vu une ''souris'' parler. Et il a évidemment gardé son calme en ne criant pas dans toute la maison : " UNE SOURIS QUI PARLE !!" Avec un Plagg hors de lui qui lui répété les bien faits de pouvoir manger du fromage.

Et du coup j'ai du tout lui expliquer, enfin bref.

Depuis hier j'essaie de trouver une solution à mon problème.

Parce que tout compte fait, si en tant qu'Adrien Agreste, je vais voir Marinette pour lui déclarer mes sentiments, et bien de serait cool non ?

Bah non.

Puisque pas plus tard qu'hier je lui ai jeté à la gueule que je l'aimais pas, et c'était pas glorieux hein.

Enfin bref.

Je regarde l'heure sur mon portable, oh merde, je me suis réveillée en retard. Merde merde merde. Je ne suis JAMAIS en retard. Comment vous dire que mon père est à l'affût de la moindre chose repprobatrice pour me déscolariser. Donc....

Il faut speeder.

''Allô Nino ?
-Mec, ça fait 30 ans que je t'attends !
-Ouais je suis desolé j'ai pas vu le temps passer...
-Bah moi aussi j'suis désolé, du coup je suis rentré avec Alya.
-J'arrive dans ... 15 minutes maximum."

Je raccroche et commence m'habiller, je sors de chez moi avec une brioche dans la bouche et commence a courir. Vouv vous posez sûrement une question, pourquoi je n'ai plus mon chauffeur. Eh bien, c'est simple, vu que je suis à la fac, j'ai négocié avec mon père pour qu'il me laisse quelques libertés, et, aussi étonnant que ça puisse paraître, il l'a pris au pied de la lettre. Le lendemain, j'avais un appart et une moto dans le coeur parisien. Tout ça a la seule condition que je reprenne l'entreprise a la fin de mes études. Et j'ai accepté, voilà.

Quand je rentre dans mon établissement je ne prend même pas la peine de lever la tête me dirige vers ma salle de cours.

Je rentre brutalement dans quelqu'un, et a cause de mon élan, je finis par terre, évidemment la personne que j'ai percuté aussi.

Et c'est Marinette.

Merde.

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant