Une histoire de camembert

187 10 2
                                    

Je clignais des yeux, froncais les sourcils, et re-clignais des yeux. Attendez ça veut dire que ... Ouh là moment explications les amis :

Marinette aime Adrien

Donc

Ladybug aime Adrien

Et

Maribug aime chat noir

Ce qui veut dire

Adrien aime ladybug

Adrien aime Marinette

Chat noir aime Marinette

Chat noir ai-

"-Adrien, tu sais que je suis connecté à toi même si tu n'es pas transformé, donc s'il te plaît... PENSE MOINS FORT MERDE, J'AIMERAIS MANGER MON CAMEMBERT TRANQUILLEMENT. merci." Se plaignit mon kwami.

Je trouve ça drôle, est ce que je viens lui parler que quand LUI il a faim je le tape des gargouillis dans le ventre h24 les amis. Et encore PIRE, quand c'est comme ça, j'ai envie de camembert, je vous explique pas l'horreur.

Je reprends mes esprits et rentre chez moi, je salue Nathalie (je sais plus comment elle s'appelle en vraie) et rentre dans ma chambre, je m'affalle sur mon lit, les mains derrière le crâne et réfléchit. Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte        avant ? De un : ses cheveux étaient une évidence. De 2 : ses yeux, la aussi une évidence, de 3 : vous allez me prendre pour un pervers mais, son corps ne trompe pas, c'est pareil. Et oui que ce soit la brune ou mon héroïne, on peut dire que je les reluquais, je ne me rends compte que maintenant, mais j'étais irrémédiablement attiré par les deux, qui étaient en faite une seule.

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant