-chat noir !
Je cligne des yeux et me met à me battre pour de vrai ce coups la
- alors ma lady ? Chat s'arrange pas les akumatisé ?
- un jour chat noir, je t'offrirai des cours de jeux de mots avec supplément humour...
Elle soufflait, exaspéré. Je parais les attaques et esquivait les coups, mais mon endurance n'étais pas à toute épreuve. Ladybug invoqua son luckycharm qui se révéla être un boomerang, intéressant comme moyen de détruire un super vilain. Ma lady regarda partout et une lueur s'alluma dans ses yeux, elle avait une idée.
-Chaton ?
-Ma lady ?
-Le panneau publicitaire, et elle a chargé, pour attirer l'attention de la victime du papillon.
Je m'elancai jusqu'au panneau et déclencha mon pouvoir de destruction.
- Cataclysme !
Mon poing devint plus puissant que jamais et je l'abattais sur un des pieds du panneau, celui ci se pencha et tomba, en même temps ladybug s'engouffra juste en dessous du même panneau et lança son boomerang, celui-ci partit dans une direction inconnue, loin de l'akumatisé. Raté. Le panneau détourna longuement l'attention du super-vilain, le boomerang frappa brutalement l'arrière de sa tête et il s'évanouit. Ma lady s'approcha d'un objet le cassa, et un papillon noir en sortit.
-Tu as fais assez de mal petit akuma
Elle l'emprisonné dans son yo-yo.
-Je te libère du mal !
Elle ouvrit son yo-yo et un magnifique papillon blanc en sortit, indifférent a ce qu'il venait de se passer.
Elle lanca son boomerang dans le ciel, et cria
-Miraculous Ladybug !
Et tout redevint parfaitement normal, aucune trace de l'akumatisé, a part les photos de plus curieux, un jeune homme aux cheveux rouge était étalé sur le sol, evanouit, c'était une personne que je connaissais, euh ... Nathaniel ?
Il remua et ouvrit lentement les yeux, et papillonna des yeux, qui tombèrent sur Ladybug, a ce moment son visage se détendit instantanément.
-Nathaniel ? Souffla l'héroïne
-Ladybug, tu me connais ?
-oh, euh, je crois que j'ai déjà sauvé un de tes amis ...
-oui, c'était Nino.
-Voilà do-Son Miraculous sonna, elle se tourna vers moi.
-Tu veux bien t'occuper de lui chaton ?
-Ohhhhhh, euh, ou- oui ma lady.Elle sourit, lança son yo-yo, et partit tel un oiseaux sur les toits de Paris.
Je m'occupais de raccompagner Nathaniel chez lui, ce qui fut fort agréable, il était charmant et très gentil, je lui promis de passer voir ses bandes dessiné sur son site et de lui dire si j'aime a l'occasion. Maintenant que nous sommes a l'Université, il gagné en assurance. Il est plus grand est plus musclé, une véritable proie pour les fille de la classe, et de tout l'établissement, mais il ne s'intéresse pas a ca, il préfet dessiner et rêver, ce que je l'envie !
-Au revoir chat noir !
-A plus Nathaniel !Je m'éloigner et mon Miraculous sonna, je m'engouffrai dans une rue et me de transformait immédiatement. Plagg s'effondra sur mon épaule et geigna toujours la même chose...
-Camembert !
Je souffle et lui en donne un, un bruit devant moi, c'est une femme, je me cache derrière une poubelle, et écoute.
-Franchement, pourquoi Adrien m'a parlé comme ça ?
-Je ne sais pas marinette, mais peut être qui s'est enfin révélé, ou peut être qu'il est malade...
-Tu as sûrement raison tikki, je devrais rentrer.Je reconnais la voix de marinette, et lève ma tête blonde, j'aperçois Marinette, oui, mais on dirait qu'elle a un animal de compagnie dans les mains, un animal de compagnie rouge et noir, comme une ... Coccinelle ?
-Marinette, tu ne trouves pas que les attaque du papillon se sont multipliés ?
-Si tikki, mais il s'affaiblit, je le sens, les akumatisé sont plus faible, il joue ses dernières cartes.
-Toi et chat noir, la super équipe hein ?Marinette rougit, alors que moi, mes yeux s'ecarquillent franchement.
Marinette est Ladybug ?
Ladybug est Marinette ?
VOUS LISEZ
Nous Deux
FanfictionDepuis la première attaque du Papillon ladybug et chat noir se battent pour sauver Paris des nombreuses attaques de celui ci. Après une longue attaque du Papillon chat noir menace de se de transformer mais il se cache au même endroit que ladybug et...