Salut moi c'est Antoine et je suis actuellement dans la salle d'attente de l'hôpital. Pourquoi ? Parce que ma femme est en train d'accoucher. Ma femme, c'est Maria Marshall, elle a 21 ans donc 2 ans de plus que moi, et elle est actrice. Enfin, je dis ma femme mais nous ne sommes pas mariés, juste petits amis.
Je suis toujours là dans la salle d'attente à lire un magazine, et c'est là que je me rend comte que je ne suis absolument pas concentré quand je remarque que je lis un magazine féminin.
Sage-femme: Dépêchez vous ! Le bébé arrive ! Allez monsieur Griezmann !
Je lève la tête. C'est vraiment moi ? Ça y est ! Je vais être papa !
Moi: Oui je suis là !
Je suis la sage femme dans une salle où se trouve Maria allongée dans un lit d'hôpital en train d'accoucher. Je cours près d'elle et je lui attrape la main.
Moi: Allez ma chérie ! Tu vas y arriver ! Allez !
3h04
Sage-femme: Allez mademoiselle, on voit la tête ! Allez !!
Et là je vois un petit bébé merveilleux dans les bras de la sage femme.
Sage femme: C'est une fille ! Bravo !
Maria prend le bébé dans ses bras en pleurant.
Maria: Oh mon dieu ! Oh mon bébé ! Oh ma puce... Regarde Antoine elle est tellement mignonne.
Moi: Oui... Elle a mes yeux regarde !
Maria: Oui et elle a mon nez ! Et regarde ses tous petits doigts ! Tellement mignons !
Moi: Oui !
Maria: Et pour le prénom ? Souviens toi, nous avions Ines, Julie, clémence, alors ?
Moi: Mmm... J'ai eu une idée tout à l'heure dans la salle d'attente: Lola. Alors t'en penses quoi ?
Maria: Je trouve ça merveilleux !
Antoine: Parfait ! Alors elle s'appellera Lola !
Nous remplissons le certificat de naissance et tout ça et puis les sages femmes lave Lola pendant que Maria se repose.
Voilà ma Lola:Trois jours plus tard...
Maria sort de l'hôpital avec Lola dans les bras et moi je l'attend dans la voiture.
Moi: Salut mon amour.
Maria: Coucou mon cœur !
J'embrasse Maria et Lola et Maria monte dans la voiture toujours avec Lola dans les bras.
Nous roulons depuis une heure et nous arrivons enfin chez nous. C'est une grande maison à deux étages. Et il y a un grand jardin. Maria rentre et moi j'ai le bébé dans les bras.
Maria: Oh mon cœur c'est merveilleux !
Et oui en effet j'ai décoré la maison. J'ai mis deux banderoles personnalisées:
-Ravi de te revoir Maria !❤️🎉
-Bienvenue Lola ! 💝🎁🎊
Je vais coucher la petite Lola qui dort dans la chambre du haut, celle où on a installé un petit lit de bébé, une table à langer et une commode. Je met Lola dans le lit et je descend voir Maria. Je range ses affaires et puis nous parlons un peu.
14h47
Maria fait une sieste et moi je regarde la télé.
18h36
Maria se réveille et nous faisons des pâtes. Nous mangeons et puis nous regardons un film.
22h38
Nous nous couchons.
VOUS LISEZ
Moi Griezmann, toi Lola ma fille
FanfictionUn jeune homme de 19ans a un enfant avec sa petite amie un jour elle pars sans vraiment qu'il ne comprenne. Il demenage avec sa fille Lola. Va-t-il réussir a élevé sa fille avec sa carrière et sans maman ? Pour le savoir, lisez l'histoire. Bonne lec...