11h46
Je me réveille, je suis en caleçon alors je met un t-shirt. Je descend et voit Theo sur la table de la cuisine en train de faire des devoirs.
Moi: Alors tu t'en sors ?
Theo: Ah ! Oh c'est toi... Tu m'as fais peur.
Moi: Ahahah ! Bon alors tu t'en sors ?
Theo: Mmm. Ça va. J'arrive pas à comprendre ça le truc en physique.
Je regarde et comme je comprend rien j'appelle Maud.
Moi: Maud ?!
Maud: ...
Moi (à Théo): Elle dors ?
Theo: Mmm... Non je crois pas. Ah bah non je l'ai vu au petit déjeuner tout à l'heure.
Moi: Maud ?!?!?!!!!!!!!
Maud: ...
Moi: Putain Maud on a un problème !!!
J'entend une porte s'ouvrir et je vois Maud dévaler les escaliers, en serviette les cheveux, le corps et les pieds trempés.
Maud: Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Un incendie ?! Un voleur ?! Un fou ?! dit-elle en prenant une casserole et en faisant comme si elle allait tuer quelqu'un
Moi: Non mais un problème de physique...
Maud: Tu te fous de moi ?! Putain Antoine j'étais sous la douche ! T'aurais pas pu attendre ?! Regarde j'ai foutus de l'eau partout pour tes conneries !
Moi: C'est pour Theo !
Theo: C'est une blague ?! Tu réussis même pas un travail de 5ème !
Maud: Oh la ramène pas ! Toi non plus t'y arrive pas !
Moi (à Maud): Tu saurais faire toi peut être ?
Maud: Et comment ! J'etais super forte en physique en 5ème !
Theo: N'importe quoi !
Maud: Qu'est ce qu'en t'en sais, t'étais en petite section idiot !
Papa et maman: SILENCE !!!
Maman: Vous vous rendez conte ? A 21, 19 et 12 ans vous continuez a vous disputez comme des enfants de 5 ans !
Maud: Mais ils m'appellent alors que j'étais sous la douche et ils me font croire que il y a un incendie !
Moi: Déjà c'est faux et ensuite elle m'engueule parce que j'ai besoin d'elle pour aider Theo !
Theo: Et moi ils disent que je suis nul !!
Papa: Maud, Antoine, vous êtes majeurs. Ne faites pas les enfants s'il vous plaît.
Maud et moi: Mmm.
Maman: Bon j'ai fais les courses qui m'aide à ranger ?
Theo: Moi !
Maman: Non toi tu as des devoirs.
Maud: Bon bah moi alors...
Maman: Non toi il faut que tu aides Theo, Antoine est nul en physique.
Moi: Eh !
Maman (à moi): Bon allez viens. Et toi aussi Alain.
Nous commençons à ranger les courses quand maman me demande pourquoi je suis ici.
Moi: Maria est partit.
Maman: Sans Lola ?! C'est bizarre pour une femme de partir sans son enfant.
Moi: C'est pour ça qu'elle est partit. Elle a dit qu'elle était trop jeune.
Maman: Courage. Tu l'oublieras.
Moi: Peut être mais et ma carrière ? Je fais comment moi ?
Papa: Fallait pas être footballeur hein...
Moi: Ca va papa tais toi.
Papa: Tu aurais pu être journaliste comme ton grand pere. Ou maçon comme ton oncle. Ou au pire un grand acteur... Mais non. Il a fallu que tu choisisses footballeur.
Moi: C'est bon papa lâche moi.
Je monte dans ma chambre et voit que Lola est réveillée. Je lui fais un câlin puis range nos affaires dans nos sacs quand tout d'un coup Maud ouvre la porte.
Maud: Tu fous quoi ?
Moi: Je range mes affaires.
Maud: Quoi ?! Maria t'a déjà rappelé ?
Moi: Non mais je ne veux pas resté avec papa. Il est infernal.
Maud: Rohh... C'est bon... Ne l'écoute pas.
Moi: Ne pas l'écouter ?! Bon c'est bon laisse moi passer il faut que je prépare Lola, on va y aller.
Maud: Mais... Attend Antoine ! Reste avec moi s'il te plaît ! Ca fait tellement longtemps ! Je demanderais à papa, maman et Theo de partir.
Moi: D'ailleurs, pourquoi ils sont ici ?
Maud: Ils voulaient me voir.
Moi: Écoute Maud, tu sais que je t'aime... Mais rester et les obliger à partir... C'est méchant quoi.
Papa: Ecoute Antoine, j'ai toujours su que tu ne m'aimais pas alors c'est bon. On y va.
Maman: Mais...
Papa: Pas de mais ! Theo !? Prépare tes affaires on pars, on rentre à la maison !
Theo: Oh... Déjà ?
Maman: Bon. Oui fais ce qu'il te dis.
Ils préparent tous leurs affaires et à 15h ils partent de la maison.
19h59
Maud: Tu veux manger quoi ?
Moi: Pizza !
Maud: Ok pizza quoi ?
Moi: Quatre fromages !
Maud: Ok j'appelle !
Maud (au téléphone): Oui allo ? Oui j'aimerai commander deux grandes pizzas. Mmm. Une quatre fromages et une margueritta. Euh... Attendez...
Maud (vers moi): Tu veux boire quoi ?
Moi: Une bière s'il te plait.
Maud (au téléphone): Juste une moyenne bouteille de coca zéro s'il vous plaît. Voilà. Oui. L'adresse: ** rue ******* 75*** Paris. Merci. Au revoir !
Moi: Et la bière ?!
Maud: Arrêtes de faire le bébé il y en a dans le frigo !
Moi: Ok.
20h36
Toc toc toc !
Maud va ouvrir, c'est le livreur. Nous nous installons sur le canapé, nous mettons un film romantique et nous mangeons devant. Quand nous avons finis, Maud pose sa tête sur mon épaule et je met mon bras autour des ses épaules de manière à lui faire un câlin. A la fin du film, elle dort. Étant donné qu'elle est plus légère que moi je la prend dans mes bras et je la monte dans sa chambre. Je soulève la couette et l'installe. Puis je remet sa couette. Je vais dans ma chambre, enlève mon jean et mon pull et je me couche. Je m'endors assez rapidement.
VOUS LISEZ
Moi Griezmann, toi Lola ma fille
FanficUn jeune homme de 19ans a un enfant avec sa petite amie un jour elle pars sans vraiment qu'il ne comprenne. Il demenage avec sa fille Lola. Va-t-il réussir a élevé sa fille avec sa carrière et sans maman ? Pour le savoir, lisez l'histoire. Bonne lec...