Je veux juste t'aimer - Chapitre 8

2.9K 151 144
                                    

Le dîner se passa beaucoup mieux que le déjeuner, Axel semblait plus à l'aise et plus détendu, sûrement car il avait enfin pu vider tout ce qu'il avait sur le cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dîner se passa beaucoup mieux que le déjeuner, Axel semblait plus à l'aise et plus détendu, sûrement car il avait enfin pu vider tout ce qu'il avait sur le cœur. La mère de Mark n'avait pas posé plus de questions suite à sa réaction excessive lors du repars, et Mark l'en remerciait vraiment. A la fin du repas, ils aidèrent à faire la vaisselle et la famille Evans s'installa ensuite dans le canapé devant la télévision. 

- Tu viens voir le film Axel ? proposa Mark en montrant la place vide à côté de lui. 

- Non merci, refusa-t-il gentiment, je vais aller me coucher, je suis assez fatigué. 

Il dit bonne nuit et remonta à la chambre, suivit des yeux par Mark qui était déçu qu'il ne soit pas resté. 

- Tu peux le rejoindre si tu veux, rigola sa mère, comme ça ton père et moi on pourra passer une soirée en amoureux pour une fois. 

Elle n'eu pas besoin de le dire une seconde fois, le brun quitta sa place et monta à toute vitesse les escaliers pour aller dans sa chambre. Il pu lire la surprise sur le visage d'Axel quand il rentra, il n'avait pas allumé la lumière. Mark eu un geste pour appuyer sur l'interrupteur, mais Axel lui saisis le bras rapidement et l'en dissuada.

- Laisse éteins, s'il te plait Mark.

- Mais, mais pourquoi? bafouilla le capitaine, c'est mieux d'avoir de la lumière non ? 

- Tout simplement car j'ai un mal de tête et que je préfère être dans le noir pour que ça passe, expliqua le blond.

Le brun ouvrit la bouche, avant de la refermer, il comprenait mieux pourquoi il avait refusé de venir voir le film. 

- Tu ne voulais pas voir le film Mark ? demanda Axel qui s'assit sur son matelas par terre.

- Bah je préfère passer du temps avec toi, avoua le brun en faisant de même.

- Désolé, je ne risque pas d'être de bonne compagnie ce soir, s'excusa-t-il, je vais sûrement me coucher et attendre que la douleur passe. 

- Je vois. 

- Tu peux y retourner si tu veux, je ne veux pas te retenir ici. 

En même temps il se mit sous la couette, laissant Mark réfléchir. Finalement, le capitaine décida de le laisser se reposer tranquillement et sortit de la chambre, il commença à redescendre les escaliers avant de s'arrêter. Axel avait-il vraiment envie d'être seul? Ou alors avait-il dit ça juste pour éviter de l'embêter ? Mark retint un juron et fit demi-tour, il entra de nouveau dans sa chambre et trouva un Axel roulé en boule, tremblotant, à moitié endormi. Il soupira et se posa à côté de lui, caressant son visage crispé par la fatigue et la douleur. 

- Tu es vraiment un idiot Axel, murmura-t-il en s'allongeant à côté de lui. 

Il passa un bras autour de la taille du blond et le serra contre lui, lui transmettant de la chaleur, lui faisant comprendre qu'il n'était pas seul. Il sentit le corps de son ami se détendre et sa respiration se calma, devenant paisible et sereine. Mark sourit et resta donc ainsi, il ferma les yeux à son tour et se laissa tomber dans le sommeil. 

Je veux juste t'aimer - Tome 1 [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant