Je veux juste t'aimer - Chapitre 12

2.7K 152 68
                                    

Cela faisait deux mois maintenant que Mark avait revu Axel, et aussi deux mois que ce dernier était retourné dans son lycée, loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait deux mois maintenant que Mark avait revu Axel, et aussi deux mois que ce dernier était retourné dans son lycée, loin. Il y a deux mois, Mark s'était aussi rendu compte qu'il éprouvait des sentiments amoureux à son égard. Du coup, il avait beaucoup de mal à vivre l"éloignement depuis cette révélation. Néanmoins, depuis que le blond avait rejoins la ligue professionnelle, il n'avait plus de problème d'argent, il était donc plus facilement joignable. Pour le plus grand bonheur de Mark qui devait se retenir pour ne pas le harceler de messages tellement il était content de pouvoir discuter avec lui. 

- Mark ? 

Le capitaine sortit de ses pensées et se prit un ballon en pleine tête, le faisant tomber en arrière sur les fesses. 

- Tu rêves ou quoi ? demanda le jeune Inari en s'approchant de lui, d'habitude tu n'as aucun mal à arrêter mes tirs. 

- Désolé, s'excusa Mark en se remettant debout, j'étais un peu dans les nuages c'est vrai. 

- C'est parce que les vacances de Noel arrive ? rigola Jude qui savait de quoi il parlait. 

Le brun sentit ses joues s'enflammer, heureusement personne ne sembla s'en rendre compte. Néanmoins, Jude avait touché juste. Mark espérait en effet que le blond revienne durant la période de vacance, pourtant il n'en avait par reparlé pour le moment. 

- C'est vrai que c'est la semaine prochaine ! se rappela alors Inari, enfin ! Je commence à en avoir marre des cours, c'est fatiguant. 

Mark hocha la tête, le fait de parler de vacance lui donna alors l'envie de contacter Axel pour lui demander s'il viendrait le voir durant cette période. 

A la fin de l'entraînement, Mark enfila son survêtement et prit son téléphone pour envoyer un message à Axel, puis il se ravisa et décida plutôt de l'appeler. Il s'en chargerait quand il serait rendu chez lui et que personne ne pourrait le déranger, sinon il risquait encore de tomber sur Inari. En effet, ce dernier n'avait de cesse de le coller et de lui poser tout pleins de questions, à tel point que Mark en perdait patience et pouvait se montrer désagréable. 

Une fois changé, il rentra tranquillement chez lui et, une fois posé dans sa chambre, il composa le numéro du blond sur son clavier. Il y eu trois sonneries avant que son ami ne décroche.

" Allô Mark ?" 

- Salut Axel, je ne te dérange pas ? demanda le brun.

" Non pas du tout, je viens de finir mon entraînement avec l'équipe" 

- Super, sourit le capitaine, je voulais te demander à propos...des vacances de Noel, bredouilla un peu Mark.

" Ah oui, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment repensé pour te dire la vérité"

Le brun se sentit triste, il aurait tant voulu avoir une réponse positive tout de suite. 

- Tu comptes revenir ? demanda-t-il la gorge sèche.

Je veux juste t'aimer - Tome 1 [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant