Je veux juste t'aimer - Chapitre 7

2.9K 147 115
                                    

Finalement, Mark avait réussi à convaincre Axel de venir avec eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement, Mark avait réussi à convaincre Axel de venir avec eux. Il espérait juste que tout ce passerait bien et que son ami ne rencontrerait pas trop de difficultés avec les anciens membres de l'équipe. Seule point noir au tableau, le comportement de Kevin. Tout au long du repas il ne cessa de lancer des remarques désagréables et des piques blessantes au blond. Ce dernier ne réagissait pas, mais Mark lisait sa souffrance dans ses yeux, et il n'était pas le seul. 

- Mais tu vas cesser tes conneries ! s'exclama alors Caleb, celui que l'on soupçonnerait le moins de défendre quelqu'un. 

En effet, le garçon avec les cheveux en forme de crête châtains sur la tête était plutôt du genre à ne penser qu'a lui et à se moquer des autres, pas à les défendre. Le fait que ce soit lui qui intervienne permit de couper Kevin dans son élan et de le faire taire durant un bon moment. A la fin du repas, Axel alla voir Caleb et le remercia. 

- De rien, fit simplement celui ci, je sais pas ce qui t'est arrivé pendant ces 3 ans, mais je sais reconnaître le regard de quelqu'un qui en a baver. 

Axel fut un peu surpris, mais cela passa vite et il sourit, il n'était pas si seul que ce qu'il pensait. Mark remercia Caleb du coin de l'œil, sans le savoir il avait redonné un peu confiance en lui à Axel.

- Bon, si on allait jouer au foot maintenant? proposa Mark tout excité à cette idée. 

Ils se dirigèrent donc avec joie jusqu'au terrain à côté de la rivière et se mirent rapidement en place sur le vaste espace. 

- Mark ! Laisse moi te montrer mon nouveau tir ! réclama Austin le plus jeune d'entre tous qui était encore au collège. 

- Je t'attend ! Vas y ! s'exclama le gardien qui frappa dans ses mains et se prépara à réceptionner le tir. 

Austin se mit alors à courir vers le but et frappa avec force dans la balle en criant le nom de sa nouvelle super technique. 

- La Valse du Tigre ! 

Le ballon, entouré d'un halo d'énergie, fila comme une fusée vers le but de Mark, mais ce dernier n'allait pas se laisser faire. Lui aussi avait ses super techniques, spécialement conçus pour arrêter les tirs puissants.

- Arrête Céleste niveau supérieur ! 

Il tendit ses deux mains devant lui et le ballon vint les percuter avec violence, mais il tient bon et finalement, la balle cessa de tourner et s'arrêta entre ses paumes.

- Impressionnant Mark ! le félicita Darren qui avait des étoiles dans les yeux. Tu es vraiment le meilleur gardien que je connaisse ! 

Mark rigola et se redressa, puis il lança le ballon vers son meilleur ami qui, inconsciemment, se tenait à l'écart. 

- A toi Axel ! Montre nous un tir d'un attaquant professionnel ! 

Le blond réceptionna la balle avec facilité et fixa les cages de Mark, il hésitait. Surtout qu'il sentait le regard de Kevin posé sur lui, lui donnant encore moins envie de jouer. Cependant, le sourire encourageant de Mark lui donna la foi. Il s'avança vers les buts, le ballon ne quittant pas ses pieds. Mark sentit l'air changer, le visage de son ami n'avait plus rien à voir. Il était calme et serein, prêt à tirer et à marquer. Il déglutit, voila donc l'aura que dégageais Axel désormais quand il avait un ballon au pied. Il n'était pas le seul, tous les autres le fixaient de la même manière, surpris et subjugué. 

Je veux juste t'aimer - Tome 1 [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant