Je veux juste t'aimer - Chapitre 16

2.8K 136 38
                                    

Mark s'habilla rapidement et enfila un manteau, Axel sautillait de joie, il n'avait pas été à la fête foraine depuis très longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mark s'habilla rapidement et enfila un manteau, Axel sautillait de joie, il n'avait pas été à la fête foraine depuis très longtemps. Le brun sourit devant sa réaction d'enfant, ce qui eu pour effet de le faire craquer encore plus pour lui. Après ces trois années il avait bien le droit de retrouver une âme d'enfant pendant au moins une journée.

- Tu aimes quels genre d'attraction ? lui demanda alors Mark qui voulait savoir à quoi s'attendre.

- J'aime un peu tout, sauf les jeux pour les petits, répondit le blond.

- Genre tu ne veux pas faire la pêche aux canards ? se moqua le brun, je suis sur que ça te plairait pourtant.

Comme toute réponse, il reçu un coussin dans la tête accompagné d'une injure. Il rigola. 

- Bon allez on y va ! 

Ils partirent donc de la maison pour se diriger vers la fête, elle n'était pas très loin, il y avait juste quelques minutes de marches pour y arriver. 

- On va peut être croiser d'autres personnes, pensa alors Axel à voix haute, ça pourrait être marrant. 

Mark savait qu'il y avait, en effet, de grande chance de voir leurs anciens amis, mais cette idée ne l'enchantait guère. Il voulait avoir l'attaquant pour lui tout seul, et non pas le partager avec ses amis qui pouvaient, parfois, être un peu envahissants. 

- Regarde on aperçoit la grande roue ! s'exclama alors Axel en pointant du doigt une roue gigantesque qui se dressait au loin. 

- Tu voudras y faire un tour ? demanda Mark.

Le blond hocha la tête, les yeux brillants d'envie. 

Arrivé à la fête, Mark prit plaisir à regarder son ami. Il tournait la tête dans tout les sens, cherchant par quoi commencer. 

- Tu vas arriver à te décider ? soupira le brun qui s'amusait de le voir ainsi. 

- Laisse moi réfléchir, réclama le blond, il y a tellement de chose que je ne sais pas par quoi commencer. 

Mark le laissa donc y penser, attendant tranquillement, regardant aussi ce qui pourrait être intéressant à faire à deux. 

- Les montagnes russes, lâcha alors Axel.

Mark leva les yeux vers les fameuses montagnes, on pouvait voir les différents wagons filer à toute vitesse et faire des loopings en suivant les rails. Le brun déglutit, il n'était pas vraiment très fan de ce genre de sensations fortes. 

- Euh...tu es sur Axel ? 

- Oui ! 

Le blond le regarda alors avec surprise, et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

- Mark, tu n'aurais pas peur par hasard ? 

- Hein ! Mais pas du tout voyons ! s'offusqua Mark qui détourna les yeux et croisa les bras. 

Je veux juste t'aimer - Tome 1 [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant