°PLAIEs SIR D'OFFRIR°

18 4 2
                                    

Je suis douce et calme, riche de maux, pauvre de mœurs. Je suis blanche et noire, verte et pomme. Bleu marine et indigo.

Tu sais, je suis c'est faux non ?

C'est beaucoup. C'est peu. C'est trop.

Je suis grand, zèbre et malhabile.

Vêtue. Nue. Blessée. Rouge. Conaiseuse. Chasseuse. Douloureuse. Tériffiée. Audacieuse.

Je suis une Femme nom de dieu !
Je suis réelle et poreuse. Piteuse. Aimeuse. Et porteuse. Je suis absente.

Je suis connue pour ses pêchers dont on m'as accusée. Je suis revue et revue pour ces attraits qu'on dit "beauté". Je suis morte. Vivante et omniprésente. Je suis le (e). Je suis Vénus habillée en raton revêtue du terme "nue".

Alors mon ami, s'il te prend l'idée de mémorer le collectif de la supériorité. Retiens bien que je suis une Femme. Retiens bien que malgré ta belle époque, je suis une âme. Et je trouverais entre Saturne et Jupiter le sexe qu'il me manque pour te défier. Et je trouverais entre Neptune et Pluton, le
Sceptre de Poséidon qu'il me faut pour retrouver ma puissance et mon amère jouissance. Et je trouverais, ou plutôt c'est toi qui la trouvera : la guerrière qui te brûlera le sang, empoignera ta figure mossade et chérira le dieu des enfers et des morts de ton âme déjà vide de blâmes et de tâches. Jusqu'à la présence d'une aubaine victoire.
Ceci est une menace petit frère.

Femme possède un remède à base de courage que Homme de connait pas. Femme connait une réaction de défence que Homme n'imagine pas. Femme connait Homme. Homme connait Femme. Pour Homme, Femme est pour Home. Certains sont HommeFemme. D'autres sont FEMME.  Certains sont HommeHomme. D'autres sont juste morts.

Lundi 4 décembre, 02:08. En attendant l'heure de savourer le 4 éme chocolat du calendrier violet.

Sens AdictifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant