-Tu préfères le soleil ou la pluie ?
-La pluie.
-Tu as dis la pluie ?
-Oui.
-PERDU !! 👉👎 *Rires insupportables* *fille aux couettes blondes méprisable* *nianiania*
*Fatigue fatigue* etcetera. Belle époque. Quelle belle époque. Époque inutile. Droit à la faillite. De mal en pis. Etcetera etcetera. Boum cri de guerre. Suicide. Boum. Cri feutré. Étouffé. C'est interdit. C'est pas polie. Pas bien vu. Pas correct. *Et nianiania*Films sur films sur films. Discours. Charisme. Confiance. Etcetera. Discours. Force. Discours. Et nianiania. Fins.
Reeepriise. Discours. Mot.mot.mot. discours. Ah non. Chanson. Et Lalali et lalala. Discours.
Morts tragiques = discours.
Accident : discours.
Polémique : discours, rediscours.
Non discorde. Dystopie. Discrétion. Discipline, et disciples.
Disproportion. Maigre très trop maigreur. Malgré. Grossesses volontairement interromp.. AH GROSSIÈRETÉ ! Horreur, horreur. Oh, signal sonore... plat.Et nianiania. Discours, dix cours. De ci deçà. dispertion, disparates.
Dis..parition.
Parité. Patriarcaat.Pleins mots. Très trop mots. Peu pas vitalité mots. Pas d'idées. Bah tanpis...
Vie t'as l'idée mots ? Non pas mot mort à l'idée. Mortalité.Vote suppression mots ! Vote figures stylées. Figures de style. Mots jolis inutiles. Figures visage. De style. Élégance léguée.
Mot. Mot.mot.moot
Et nanani, nanana.
Blabla blablabla. Blabla. Bla.
Fin discours applaudissent. *Youpi* *Youpa*-Sinon, y'a du thon au buffet ?
-Oh oui je pense, il parlait du ton tout a l'heure.
-Ah non c'était le taux.
-Le taux de quoi ?
-Ah boh je sais pas...-Oh Murielle, tu vas bien ? *Smik* *smak* *bisouille* *smouk* *attention ça bave*
Bref 'Élu'. *Clap clip clap clap*
-C'est un président ou c'est un roi déja ?
-Chepu Murielle, écoutes ça fais 5 ans... Ferme là tu fais chier à la fin.
Rap de l'Elysée rpz 93. Albom en vente "Au Noma TOPEZ"
VOUS LISEZ
Sens Adictif
PoetryY'avais Baudelaire et Desnos, Rimbaud et Verlaine. Tout ça pour ça. La poésie ça ne veut jamais rien dire. Ça n'exprime jamais rien. C'est des sons, et des thèmes. Parfois c'est pas beau. Ça se slam. Ça se chante. Ça se rap. Alitérations, jeu de mot...