Jamais deux fois la même erreur

2.4K 141 26
                                    

Je me lève difficilement. J'ai encore rêvé d'Hermione. Je soupire. Elle finira par me rendre fou. Je vois Lee qui sort de la salle de bains. Il est bizarre ces temps-ci.

-Hé, vieux, ça va ?

-Mmmh...

Ça veut dire non.

-Allez, qu'est-ce-qui va pas ?

-C'est Fred toi ?

-Heu... Ouais je crois !

- Bah en fait, Je crois que Georges et Angie... Enfin, j'ai l'impression, heu... la sensation... qu'il y a un truc entre ton frère et Angelina... Genre, tu n'as pas l'impression qu'ils flirtent toi ?

Oups... Je fais quoi ? Je vais pas lui dire " Ah bah si, en fait, tu le savais pas ? Georges est amoureux d'elle ! "

-Oh heu... Je ne sais pas, j'avais d'autres préoccupations...

-Hermione ?

-Heu... Ouais...

Le pire, c'est que c'est vrai !

-Bon, heu.. Réveille Georges et allez manger tout les deux.

-Tu ne viens pas ?

-Pas faim...

Là, je me sens mal. C'est mon meilleur ami et je lui ment comme-ci ce n'était rien alors que c'est un sujet sensible qui le touche beaucoup. Mais de l'autre côté c'est ma famille, mon frère, mon jumeau, mon autre moi ! Désolé Jordan. Le choix est fait. La famille, c'est sacré. Lee sort de la pièce. Je me dirige vers le lit ( Lee, haha, hilarant) de mon frère.

-Allez, debout abruti !

Lui lançais-je assez fort.

-J'adore les réveils en douceur...

Marmonne-t-il. Il se lève paresseusement et traîne son corps de mollasson vers la salle-de-bain. Il en ressort un quart d'heure plus tard. Nous sortons vers la salle commune. Nous discutons quelques instants avant que Ginny ne sorte du dortoir.

-Salut !

Nous lance-t-elle avec une bonne humeur.

-Coucou Gin !

Lui répondons-nous en chœur.

-Où cours-tu de si bonne humeur ?

Lui demande mon alter-ego. D'un coup, notre sœur deviens cramoisie. Elle se met à bégayer.

-N-Nul part... Pour-Pourquoi ?!

-Tiens, où est donc passé ton assurance "Made In Weasley" ?

Lui demandais-je, de plus en plus intéressé par sa réponse.

-Mais, heu...

-Relax Petite Sœur !

La calme Georges.

-Détends-toi !

Je continue. Georges enchaîne:

-Depuis quand se cache-t-on des choses ?

-Tu sais que tu peux nous faire confiance ?

Elle capitule.

-Oh, ça va... j'allais voir... quelqu'un...

QUOI ?! Ma petite sœur a rendez-vous ?!

-Je te demande pardon ?

Dit Georges.

-Je rejoins quelqu'un pour petit-déjeuner !

-Un garçon ?

Questionnais-je tandis qu'elle s'approche de la porte. Elle nous fait une grimace et ferme la porte. Je vais étrangler le sale *** qui sort avec ma petite sœur. Il n'a pas intérêt à lui faire du mal. Une seconde porte s'ouvre.  Mon petit frère adoré et l'incroyable Harry Potter en sortent. Ils discutent des cours d'Ombrage et de Voldemort. Encore! Le génialissime Harry n'aurait-il aucune discussion ?!

À la mort-FREMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant