2.2

3K 97 13
                                    

@carolinakopelioff :

@carolinakopelioff :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retrouvailles et surprises ❤😉@tinitastoessel @candemolfese @karolsevillaofc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retrouvailles et surprises ❤😉
@tinitastoessel @candemolfese @karolsevillaofc

5k ❤ Vous avez désactiver les commentaires.

Conversation privée entre Valentina,Carolina,  Ruggero et Agustín :

@ruggeropasquarelli: Assez de cachoteries Valentina ! Qu'est ce qu'elles foutent à Londres !! 😡

@agusbernasconi07 : Sans nous prévenir elles surtout.

@carolinakopelioff : Coucou...
@carolinakopelioff : Écoutez, Candelaria à annoncer à Karol que Tini voulait enregistrer un trio avec elles deux et que quelqu'un voulait travaillé avec elle, elle a demander à Karol de venir le plus tôt possible et tout s'est vraiment passé vite...

@agusbernasconi07 : Tu fais plus la morte ?

@carolinakoeplioff : Bébé, j'ai vraiment pas eu le temps pour moi... J'ai surtout aidé Karol, je viens de récupérer mon téléphone après l'appel de Valu...

@ruggeropasquarelli : ATTENDEZ ! QUOI? CANDELARIA A FAIT QUOI ?!?!?!
@ruggeropasquarelli : C'est quoi ce bordel !
@ruggeropasquarelli : Pourquoi elle t'a choisie toi ?!

@carolinakopelioff : Ah bah ça fait plaisir...

@valentinazenere : Ce que tu peux être égoïste quand tu t'y met! Bien sûr qu'elle la fait mais Cande est ton ex, elle a demander à Karol de ne pas venir avec toi car elle n'a pas cicatriser abruti ! 😒

@ruggeropasquarelli : Ne me traites pas d'abruti Valentina. Karol n'avait qu'à insisté.

@agusbernasconi07 : De mon côté, je ne vous en veux absolument pas. C'est une opportunité en Or pour Karolita, mais j'aurais aimé être au courant... Je suis déçu et il y avait des manières de faire les choses.
@agusbernasconi07 : Et au fond, je suis certain que Ruggero pense comme moi. Nous envoyez Val c'est pas la meilleure chose que vous ayez faite, pressées ou non.

@carolinakopelioff : je suis désolée mon amour...  On a vraiment pas réfléchies. Sur le coup, ça nous a paru évident...

@agusbernasconi07 : c'est pas grave, t'es pardonné ❤️
@agusbernasconi07 : Je dois aller tourné, je fais de gros bisous à mon p'tit coeur elle me manques ❤

@ruggeropasquarelli : Je suis d'accord avec Agus. Pourquoi ne pas avoir envoyer un message ? Ça ne coûte rien sérieux ! On se fait un sang d'encre pour rien.
@ruggeropasquarelli : J'ai toutes les raisons de lui en vouloir ! Elle est avec mon ex en ce moment même ! Et si elle lui retournait le cerveau hein ? Vous y avez pensé ?!
@ruggeropasquarelli : De plus, elle répond à aucuns de mes messages, silence radio !

@valentinazenere : J'ai demandé à Carolina de prendre le téléphone de Karol pour qu'elle se concentre sur ce qu'elle fait. Pour qu'elle soit à 200% dans le projet alors tu dois m'en vouloir à moi.
@valentinazenere : Elles ont peut être mal agis, mais tu dois faire confiance à Karol, tout repose sur ça Rugge...

@carolinakopelioff : Elle bosse Ruggero ! Elle fait ce qu'elle aime faire... Les circonstances laissent à réfléchir, je te l'accorde...
@carolinakopelioff : Tu peux lui en vouloir autant que tu veux si ça te chantes mais une opportunité comme celle là ne se refuse pas, et je suis là moi je veille sur elle.
@carolinakopelioff : Il est temps que t'arrête de penser qu'à toi parce que maintenant vous êtes deux ! Pas une seule seconde elle ne pense pas a toi ou ne rêve pas que tu sois là avec elle pour partager tout ce qu'il lui arrive mais ne restes pas buter sur les faits, vois plus loin et pense à elle surtout. Fais pas le con. 💖

[@carolinakopelioff à ajouter @karolsevillaofc au groupe.]

@karolsevillaofc : Passez le bonjour aux autres je leur fait d'énormes bisous ! Agus je pense fort à toi ! 🫶🏻
@karolsevillaofc : En vu de ce qu'il se passe, je vais rester un peu plus longtemps à Londres. Je fais des erreurs, c'est humain et j'ai mes tords.
@karolsevillaofc : Je suis assez grande pour répondre à Cande si jamais elle s'impose dans notre couple, Valentina a raison. 🙄
@karolsevillaofc : Tu ne me fais pas confiance alors que j'ai toujours pensé à toi, et que je te soutiens même quand tu n'en fais qu'à ta tête. Arrête de me faire passer pour la méchante. Réfléchis bien a ton comportement Ruggero.
👀 par tout le monde.

INSTAGRAM [Soy Luna] T.1 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant