1.5

3.9K 113 42
                                    

@katumartinez :

Je veux revoir le sourire de ma meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je veux revoir le sourire de ma meilleure amie...❤😔 @karolsevillaofc

564 ❤ 60 ✏

COMMENTAIRES :

@valentinazenere : Kaka' est tellement plus jolie quand elle sourit 💓 @karolsevillaofc

@michaelronda : je peux savoir se qu'il se passe ? 🤔 @katumartinez @valentinazenere

@lionelferro : Karolita est plus jolie comme ça c'est la vérité ... Mais qué pasa? @katumartinez

@agusbernasconi07 : Pourquoi ? Et je suis pas au courant ?

@ruggeropasquarelli : ...

@chiara_parravinici : mon p'tit bout de femme, je suis la 💜 @karolsevillaofc

@anajaramartinezok : moi aussi 💜 @karolsevillaofc

@jorgelopez_as : je peux savoir se qu'il se passe !?!?!! @katumartinez @valentinazenere @chiara_parravinici @anajaramartinezok @carolinakopelioff

@michaelronda : RUGGE TA FAIT QUOI ?!?!?!?! 😡

@karolsevillaofc : Vous êtes des amours les filles.... 💓💓 les gars s'il vous plaît compliquez pas les choses ... venez pv 😔

@agusbernasconi07 : tu m'inquiète p'tite soeur.... @karolsevillaofc

@jorgelopez_as : t'es pas le seul... @agusbernasconi07

📲

Conversation privée entre Karol et Michael, Agus, Jorge et Lionel :

@karolsevillaofc : Les gars, vous énervez pas...

@lionelferro : Mais on s'inquiète nous ! C'est normal!

@agusbernasconi07 : Dit nous ce qu'il va pas maintenant!

@michaelronda : c'est à cause de Ruggero ?

@karolsevillaofc : Oui. Vous savez il s'est séparer de candalaria, et c'est en partie pour moi et à cause de moi. Elle lui a encore fait une crise de jalousie. Ruggero a donc mis un terme à sa relation avec elle. Le problème c'est que je supporte pas qu'il l'est fait pour moi... Je veux pas être la cause d'une rupture, d'un couple qui a durée 4 ans et demi..

@jorgelopez_as : donc si je comprends bien tu préfères foutre ton amitié en l'air avec rugge à cause d'une fille qui lui fait des crises et qui t'insulte et qui en plus de sa, il te défend et te protège... Ruggero tient énormément à toi mais je sais d'avance qu'il ne t'a jamais mis dans ses affaires de couple. Tu ne devrais pas en faire un drame Karol, à moins que tu l'aimes ?

@agusbernasconi07 :tu sais ça n'allait déjà pas avant toi, et je suis d'accord avec Jorge. Je connais mon meilleur ami... et toi aussi, cette histoire vous permet d'arrêter de vous mentir.

@michaelronda : tu n'a pas à gâcher ton amitié  ou ce jeu de séduction qui s'est installé récemment, tout seul, pour une fille comme elle.

@lionelferro : tu sais, je ne sais pas si tu as bien fais parce que ça fait sens maintenant. Vous étiez collés h24 et Rugge est également mal, très mal. Tu compte énormément pour lui... On ne se mettra pas entre vous mais Karol, tu n'es pas amie avec candalaria, tu ne la jamais été. Mais avec Ruggero si et tu aurais du être la pour lui...

@karolsevillaofc : Vous êtes si durs comparé aux filles mais tout ce que vous dites est tellement vrai... J'ai pensé à moi d'abord, je lui ai dis moi même que je sentais que Cande avait raison avec ses crises et après ça nous regarde bien sûr mais oui, je l'aime et je n'ai pas assuré mon rôle d'amie...

@michaelronda : On est là pour ça Bebita. ❤️ Le fait que tu t'en rendes compte est une fierté pour nous, maintenant c'est à toi de voir.

@jorgelopez_as : Je t'aime ptite tête mais maintenant c'est entre toi et lui. 

@agusbernasconi07 : La bonne chose c'est que vous avez abordé le sujet et qu'on sait de quoi il s'agit désormais...

@lionelferro : Prend ton temps amiga mais n'oublie pas que Ruggero a droit à la parole aussi, tu ne peux pas décider seule.
👀 par @karolsevillaofc

INSTAGRAM [Soy Luna] T.1 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant