@karolsevillaofc :
Soy Mexicoooooo ! 🇲🇽❤
GROS CHANGEMENT EN VUE ! (+ les cheveux)😝😝 On doit tourner une page pour avancer.. 🥰440k ❤ 410 ✏
COMMENTAIRES :
@katumartinez : Reviens moi vite! ❤❤ Tu es encore plus magnifique qu'avant !
@jorgelopez_as : te quiero Karol ! Les jours seront long sans toi... TU ES UNE BOMBE !!! 💕
@malenaratner : prend bien soin de toi poupée et reviens nous vite 😙 et au passage je valide 👍😘
@carolinakopelioff : reviens vite sista !!!! Tu me manques déjà mais reste aussi longtemps qu'il te faudra pour pouvoir nous revenir avec la vraie Karol et je suis jalouse de la couleur de tes cheveux 💜💜
@chiara_parravinici : ma princesse à intérêt a revenir en pleine forme !!!! 👸💚
@lionelferro : je t'aime reviens moi vite mi vida...😔💖
@karolsevillaofc : Je vous promet que je reviendrais 💪🏻 Je vous aimes ❤️🫶🏻
Voir plus de commentaires.
📲
Conversation privée entre Karol et Leonardo :
@leonardopasquarelli: salut Karol! C'est le frère de ruggero, Leonardo ... je voulais juste te dire que je suis pas d'accord avec ce qu'à fait mon frère mais que pas un jour ne passe sans qu'il ne regarde pas la mer au loin ... Je lui ai demander pourquoi il le faisait car chaque soir à la même heure il va s'installer sur la plage seule et regarde les vagues et il pleure ou du moins il verse une larme à chaque fois... il m'a répondu que c'était parce qu'en regardant la mer il te voyait Toi, toi entrain de sourire et de l'embrasser mais aussi toi entrain de pleurer à cause de lui, d'arrêter de sourire à cause de lui... et pour sa il s'en veux parce qu'il regrette d'avoir eu des sentiments pour toi et de pas avoir su avoir confiance en toi, tu sais mon frère n'a jamais pleuré pour une fille même pas pour candalaria, il n'a jamais eu le même regard que quand il parle de toi ni même ce petit sourire que tu connais tant quand il se rend compte qu'il ne pense qu'à toi. Tu sais mon frère est un con et mon père l'est aussi, mon père a toujours fait souffrir notre mère d'une manière ou d'une autre sans s'en rendre compte, et il s'en rendait compte à chaque fois trop tard. Il la perdait petit à petit... mon père n'est pas douée pour l'amour et ruggero tient sa de lui même si c'est difficile à croire...
Vu
@leonardopasquarelli : ... Je sais que je parle peut être sans rien avoir en retour mais j'attend rien, je veux juste que tu le saches parce que ruggero ressemble beaucoup à mon père, ce monsieur qui est prétentieux et qui ne pense qu'à sa personne et qui fait souffrir les personnes les plus importantes de sa vie, même l'unique amour de sa vie. Je veux juste que tu saches que ruggero va bientôt partir d'Italie et que je sais que tu veux l'oublier mais je te demande de venir en ici avec ma famille et moi quand il sera parti, que tu rencontres ma mère et qu'elle t'explique se qu'elle a vécu avec mon père car tu sais vous vous ressemblez beaucoup avec ma mère...
Acceptes tu ?@karolsevillaofc : j'accepte Leonardo! Préviens moi quand Ruggero partira je viendrais en Italie et on parlera de tout sa... Ruggero à de la chance de t'avoir 😊
@leonardopasquarelli : et moi de l'avoir...
👀 par @karolsevillaofc~📸~
@valentinazenere :
Bien arrivées à Mexico ! Gros bisous baveux de nous ! ❤❤❤❤❤❤ (ps : Elle est pas trop chou quand elle dort ?)
5 410 397 ❤ Vous avez désactiver les commentaires.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM [Soy Luna] T.1 TERMINÉE
FanfictionParce que j'avais envie de montrer ma folie dans une histoire ; Parce que j'aime l'histoire de soy luna ; Parce que l'idée de faire un propre Instagram sur eux me fais rêver ; Et parce que j'aime les couples de la série ; Bienvenue dans le monde de...