épilogue

2.9K 74 15
                                    

Ruggero arrive dans la chambre d'hôtel ou est posé Karol sur le lit, le téléphone dans les mains en se retenant de pleurer

« Bonjour mon Amour !!! Bien dormi ?
-'Lut... ouais.
- Qu'est ce qu'il y a ? Karol ?
-Non ça va pas ruggero ! Pas du tout même !
*se lève du lit pour se mettre en face de lui*
- Je peux savoir pourquoi tu t'énerves d'un coup comme ça?
- Dit moi la vérité ! Je veux savoir la vérité, tu étais où hier soir ? *les mains sur les hanches*
- Avec les garçons pourquoi je te l'ai pas dit ? Mais si je te l'ai dis je comprend pas explique moi, je suis perdu la ...

On toque à la porte, Karol dépasse Ruggero pour pouvoir aller ouvrir, remercie la personne en face d'elle et referme la porte pour se remettre à la même place qu'elle était.

- Voilà se qu'il se passe !! *lui balance le magazine en pleine tête * Maintenant, dis moi la vérité et ne me mens pas !

Ruggero regarde le magazine et ne sait pas quoi dire à Karol il est pris de court, n'arrive pas à éloigner deux mots.

« -Je... tous ceci est faux, ils.... ils ont tous inventé je te jure !! C'est des conneries ! J'étais avec les garçons. On a passé la soirée dans la chambre à Agus. Crois moi s'il te plait ! *tremblant légèrement*
- Je sais pas ruggero... tu es habillé exactement pareil qu'hier soir après le concert. Cande était présente, elle est venue me voir et tu t'es dirigé avec elle et les garçons à la sortie ...
- Tout est faux mon amour. C'est qu'un magazine qui ne sait pas quoi inventé sur notre dos ! *en n'arrivant pas à la regarder dans les yeux*
- Mais je demandes qu'à te croire Ruggero mais je peux pas !!!! La bague ils l'ont sorti d'ou hein ? Cande ne l'avait pas au concert, elle m'a prise les main. A aucun moment, elle m'aurait caché qu'elle était avec quelqu'un et qu'elle s'était fillançé !!!
- Karol s'il te plait... Cande reste mon ex, c'est pas non plus ta grande amie. *raille Ruggero* Putain mais je croyais que tu me faisais con-confiance !!!! *ne sachant pas quoi dire d'autre*
- Je te fais confiance Ruggero mais y'a trop de choses qui me prouvent que ça peut être vrai. Tu me regardes même pas dans les yeux et tu bredouilles ! Je te connaît par coeur, je sais que quand tu fais ça c'est que tu mens ou que tu caches quelque chose !!!
- Je ... c'-c'est faux!! *tremblant encore plus, au bord de lâcher prise*
- Tu sais même pas quoi me dire....

Karol s'approche de Ruggero et prend son visage dans sa main et le pousse à la regarder, elle pleure et il essaye de lui essuyer les larmes mais elle sert tellement fort qu'il peut pas.

- Répond moi, cet article est vrai ou faux ?
- Il-il est... *en un souffle* vrai.»

Karol hésite entre s'effondrée par terre ou lui mettre une claque, le choix ne se fait pas attendre. Sa main s'abat sur la joue de Ruggero. Elle se sent comme écoeurée, trahit et pris pour une conne pour la énième fois.

«Je te déteste ! JE. TE. DÉTESTE ! COMMENT TA PU ME FAIRE SA ?!?!?!!?!? COMMENT !!! *en s'acharnant sur le torse de ruggero , en poussant ruggero en hurlant a travers ses pleurs* TU ME DÉGOUTES !! Et tu oses enteee dans la chambre tout sourire en m'appelant mon amour ! Mais quel genre de personne tu es ?!
*Karol s'arrête, le regardant dans les yeux*
J'aurais aimé ne jamais t'avoir rencontré et ne jamais avoir postulé pour le rôle de Luna.
*les yeux rouges et le regard noir font tressailler Ruggero*
- Karol s'il te plait ... laisse moi t'expliquer je t'aime tellement j'ai... jai repris la bague de fiançailles j'ai réaliser que... je sais pas se qu'il m'a pris... Je-
- Dégage.
- Quoi ?
- Vas t en. Sors de cette chambre, de ma vie.
- Karol non s'il te plait... mon ...
- DÉGAGE !!!! SORT DE MA VIE !

Karol s'effondre au sol dès que Ruggero passe la porte, n'arrivant plus à respirer correctement.
Ruggero à voulu s'avancer en l'entendant tombé mais il se retint, les mots de Karol avait été dur. Pourtant, il le méritait, il a été un parfait connard si ce n'est même pire... Il ne savait pas l'aimer correctement. Il aura beau essayer, il retournera toujours dans ses travers et Karol ne méritait pas tout ça. Il préfère alors la laisser s'en aller parce que c'est le mieux pour elle.
Karol lui avait tout donné , tout sans exception même sa virginité. Et il l'avait salie... Il ne supportait pas le malheur qu'il venait de lui afflige... À sa Karol, sa douce Karol... Il se maudissait de ressentir le besoin de lui faire du mal comme son père l'avait fait avec sa mère... Alors si il ne pouvait pas être heureux tous les deux, il souhaitait qu'elle si.
Ce qu'il venait de faire était impardonnable et il le savait. Il savait qu'il l'avait perdu pour toujours ... il s'en alla en la laissant avec une crise de panique intense qui l'a fit tomber dans l'inconscient.
Il ne regarda pas une dernière fois celle qu'il aimait plus que tout, se dirigeant vers une chambre d'hotel précise.

INSTAGRAM [Soy Luna] T.1 TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant