Chapitre 1

122 7 1
                                    

Il est 18h et je cherche l'appart ou je vais habiter car je ne vais pas habiter avec mon frère mais pas très loin de chez lui comme sa je pourrais aller le voir de temps en temps. MAIS PUTAIN OU IL EST CETTE APPART!!! J'ai l'impression de tourner en rond depuis tout a l'heure. Je m'assoie devant un immeuble et je décide d'appeler la propriétaire pour savoir ou aller.

moi: Oui bonsoir. Je voudrait s'avoir dans quel rue est l'appartement s'il vous plait, je me suis comme qui dirait perdue.

fille: Désoler vous deviez être la a 17h la place est prise.

moi: Mais comment je vais faire moi.

fille: Désoler il fallait être la a l'heure.

moi: Mais....

fille: Ah oui.....

moi: !!!!!!.....

fille: Bienvenue a New-York et bonne soirée. bip, bip, bip, bip ...

Mais elle ce fous de moi ou quoi ?? Bon ses pas tout mais ou je vais aller moi? Je ne vais pas rester dans cette rue toute la nuit. Je décide de marcher un peut dans les rue de New-York. Quand je heurte quelque chose ou plutôt quelqu'un et tombe au sol. Je relève la tête et voit un homme d'environ la 20 ène .

l'homme: Alors ma jolie on ne regarde pas ou on va

moi: Désoler je ne vous est pas vue

l'homme: Et qu'es qu'une jolie fille fait dehors a cette heure

moi: Euh..... Enfaite j'allai partir

je me lève et essaye de partir rapidement quand il me retiens par le bras pour que je ne parte pas. J'essaye de me défaire de son emprise mais rien a faire il est bien plus fort que moi.

moi: l'achez moi a la fin

l'homme: Je ne vais tout de même pas te laisser partir dans les rue toute seule. Surtout qu'on a pas fait connaissance.

il me bloque contre le mur de la ruelle et il essaye de m'embrasser quand il se fait éjecter au sol. Je regarde qui a fait cela et je vois un jeune garçon au cheveux brun et au yeux vert oranger il est assez grand et il est muscler.

Garçon: elle ta dit de la l'achez et de la laisser tranquille pauvre con.

L'homme est toujours a terre et il a l'ère étourdie. le jeune garçon me prend par la main et attrape ma valise et m'emmène loin de ce gars bizzard et probablement bourré. Il s'arrête et me regarde avec ses beaux yeux plein d'inquiétude.

Garçon: Es que sa va? il ne ta rien fait de grave j'espère?

moi: oui Merci Beaucoup. Sans toi je ne sait pas comment j'aurai fait sans toi.

Garçon: De rien sait normal. mais enfaite qu'es que tu fait dans la rue a cette heure.

moi: Je cherche un endroit pour passer la nuit

Garçon: sa se voit que tu n'ai pas d'ici

moi: non je vient de Paris

Garçon: Oh je vois... mais j'oublie les bonne manière je m'appelle Christian mais tu peut m'appeler Chris.

moi: Moi sais Louna mais tu peux m'appeler Lou. Bon bas je ne vais pas t'embêter plus longtemps.

Chris: Mais tu a nul part ou aller. Vient avec moi.

moi: Mais je ne veut te déranger

Chris: Mais non ne dit pas n'importe quoi t'aurait fait pareille pour moi ou n'importe qui d'autre.

Coloc de 6Where stories live. Discover now