chapitre 6

46 5 0
                                    

Et ses partie pour une soirée de folies...

Dans la voiture on met la musique à fond et on fait que de rigoler tous ensemble. Je me sens super bien dans la voiture de Julien. D'ailleurs je me demande pourquoi il me laisse souvent la conduire. Sûrement car il me fait confiance en tout cas je ne peux pas dire que je ne m'entend pas avec Julien je me sens en sécurité avec lui. Mais je ne comprends toujours pas le problème avec Zack, ses vrais qu'il n'est pas très aimable mais bon rien de plus.
On arrive et on trouve deux place cote à cote on ce gare et on descend tous des voitures. Je rend les clés à Julien

Julien : merci princesse 😉

Moi:(rouge) eu.. dr Juju

Chris : bon on  y va les gars.

Tous : ouiiiii.

On rentre dans la boîte de nuit. Il est 21h50. Le sons est à fond et la fête bas à son plein. On décide de prendre un verre et de s'installer à une table. Nous discutons et dansons tous ensemble il me fond trop rire surtout les danse bizarre de Colin. Franchement je suis vraiment contente d'être tomber sur eux il sont vraiment en or. Surtout Julien......ATTEND.... Qu'es que je dit moi. Je sens un bras sur mes épaules.

Julien : sa va princesse ? tu a l'air dans la lune depuis un petit moment.

Moi: hein...... Non tkt pas je vais bien. Je pensais à quelque que chose ses tout.

Julien : et se quelques choses ce ne serait pas moi part hasard.😏

Moi: dit moi elle vont bien tes chevilles 😂

Julien : oui très bien. merci de demander.😂

Il me fait rire cette idiot il prend tout à la rigolade. Il est 22h45. Il fait un peu trop chaud dans la boîte. J'ai l'impression d'être dans un four.

Moi: je vais dehors 5min. Je reviens

Julien : ok princesse 😉

Je Lui fait un signe et sort de la boîte et m'assois sur un banc. Au moins là il fait moins chaud.

.....: Salut petite chose.

Je me retourne en sursaut et je vois Zack juste en face de moi. Il m'a fait peur cette idiot. Mais bon je me calme il faut que je sois aimable car ses mon client.

Moi: ooh ses vous monsieur Zack. Vous m'avez fait peur.

Zack: ses normal tu est une chochotte. Et arrête de me vouvoyer j'aime pas sa.

Mais pour qui il se prend pour me traiter de chochotte lui . 😠😠 Il s'assoit à côté de moi. Il m'a vraiment énervé mais je garde mon calme.

Zack: alors qu'es que tu fais ici toute seule petite chose

Moi: de 1 je ne m'appelle pas petite chose mais Lou, de 2 je prends l'air et de 3 je ne suis pas toute seule.

Zack: de 1 moi j'ai envie de t'appeler comme ça que sa te plaise ou non et de 2 ben si la t toute seule.

Moi: et moi je te dit que je ne suis pas toute seule il y a mes amis et coloc à l'intérieur.

Zack: ouai ses ce que je viens de dire t toute seule. Mais bon on va pas pollimiquer la dessus pendant dix ans.

Moi: ses toi qui a commencé à ce que je sache. Et si ses pour être désagréable tu peux partir.

Zack: ses bon je plaisante petite chose.

Il est saoulant mais je ne vois toujours pas de que les garçons lui reproche surtout Julien. Je pense qu'ils exagère trop. Tien j'ai cas lui demander puisqu'il est là. Mais j'ai peur que les garçons m'en veulent.

<<Que les garçons t'en veulent ou seulement Julien>>

Putain de conscience !! Zack est toujours à côté de moi et il allume une cigarette. Je me lance.

Moi: euh... Zack.

Zack: mmm....

Moi: euh... Je voulais savoir un truc. Mais je voudrais que tu y réponde sérieusement s'il te plaît.

Zack: ouai va y pose ta question. Toute façon je sens quelle est stupide.

Moi: ok donc enfaite les garçons n'arrête pas de me dire de ne pas te fréquenter et il ne veulent pas me dire pourquoi. Donc je pense que tu sais pourquoi il me disent ça ?

Il réfléchit toujours sans me regarder et toujours en fumant sa cigarette.

Zack: non je ne sais pas et de toute façon je m'en fiche. Et de toute façon pourquoi tu veux savoir.

Moi: ben il doit y avoir une bonne raison pour interdire à quelqu'un de ne pas parler avec tel ou tel personnes.

Zack : rappel moi tu à quel âge ?

Moi: euh... J'ai 18 ans pourquoi ?

Zack: et tu écoutes les ordres qu'on te donne ?

Moi: nonnn la preuve je te parle en se moment.

Zack: au attention il y a une rebelle. Arrête tu me fais peur petite chose.

Moi: pffff je ne sais même pas pourquoi je parle avec toi.

Je me lève du banc, remet ma robe bien et me dirige vers la boîte.

Zack: est petite chose !

Je me stoppe et me retourne légèrement pour écouter ce qu'il va encore sortir de sa bouche.

Zack: cette robe te va magnifiquement  bien petite chose.

Je me retourne rouge de gêne et continue de marché comme si de rien n'était.

Moi: ses vraiment un idiot !

__________________________________

Et voilà le chapitre 6. Jais eu du mal à trouver l'inspiration mais il est là maintenant. J'espère qu'il vous plaira.
Commenter se qui vous a plu ou ce que je dois changer pour améliorer l'histoire.

Bisous 😘❤️


Coloc de 6Where stories live. Discover now