Moi: ses vraiment un idiot
Je calme mes rougeurs et retourne avec les garçons je m'assois à côté de Julien pour qu'il voit que je suis revenu.
Julien : ben alors t'en a mis du temps j'allais venir te chercher
Moi: je prennait juste l'air tkt. Tu t inquiéter pour moi?😏
Julien : non bien sûr que non. Je voulais voir si tu étais bien morte.
Moi: heinnn.. je te croyais pas comme ça Juju tu me déçois.
Il me fait un bisou sur la joue ce qui me provoque les rougeurs de tout à l'heure et des frissons qui parcourent mon corps. Ses tellement agréable.
Julien : je rigolais princesse. Tu me pardonnes.
Moi: euuu.. ou..oui oui tkt.
Il s'approche de mon oreille pour me murmurer...
Julien : je te fait de l'effet on dirait. tes toute rouge princesse.
Je sens son souffle chaud contre ma peau .Quand il me dit ça je deviens encore plus rouge que je ne le suis déjà. Et les frissons ne fond que grandir encore plus.
Colin: est les amoureux on y va il est 2h
Moi: oui on y va demain j'ai taff pour la voiture de Zack.
Quand je dit le nom de "Zack" j'ai l'impression que Julien me fait un peu la tête. Mais bon on verra plus tard. On rejoint les garçons et on se dirige tous vers le parking. Comme Alex était encore entrain de parler On a dû attendre qu'il finissent pour pouvoir enfin partir. On monte dans la voiture.
Moi : Tu es sur que tu veux conduire?
Juju: oui pourquoi?
Moi: tu as bue.
Juju: sa ses rien t'en fais pas. Mais c'est mignon que tu t'inquiète pour moi.
Moi: je m'inquiète surtout pour moi et la voiture. Dis- je Avec humour.
Il me donne un léger coup dans Le Bras et démarre la voiture. Sur le chemin je commence à somnoler.
???: Lou... réveille toi on est arrivé.
J'ouvre doucement les yeux Julien est debout à coter de moi. Sa main est poser sur ma joue.
Juju: Debout princesse.
Moi: j'ai pas la force...
Juju: c'est pas un problème.
Il place un bras sous mes jambes et l'autre au niveau de mon dos et me soulève. Il ferme la voiture et me ramène à la maison. Je m'accroche à son cou à la monter des escaliers. On entre dans ma chambre, la porte se referme derrière nous. Il pose un genoux sur mon lit avant de m'y déposer. Sa mains est derrière ma tête pour bien me placer.
Moi: merci Juju.
Juju: Derien mocheter
Je fais une tête vexer et attrape son haut pour le faire tomber dans le lit. Mais je n'ai pas assez de force. J'ai juste réussie à le faire se rapprocher de moi. Je me sens toute gêné. Une idée germa dans mon esprit.
Moi: Tu me trouve vraiment moche?
Il devient tout rouge.
Moi: je te fait de l'effet. Dis-je amuser.
Nos visages son si proche...
Colin: les amoureux bonne nuits.
Moi/Juju: bonne nuit colin.
Julien se relève d'un coup.
Juju: a demain princesse.
Il quitte la chambre.
Moi: Julien!
Il passe sa tête dans l'embrasure de la porte.
Juju: oui?
Moi: Tu veux bien dormir avec moi?
Un sourire apparaît sur son visage d'ange.
Juju: si tu veux, mais laisse moi allez prendre un pyjama.
Moi: c'est bon tu peux dormir en sous vêtements il fait chauds.
Juju: dit plutôt que tu veux profiter de la vue.
Moi: comment tu as deviné
Juju: très drôle.
Je rie et me lève pour rejoindre ma salle de bain.
Juju: tu vas où comme sa?
Moi: enfiler un pyjama.
Juju: tu peux rester en sous-vêtement il fait chaud.
Moi: pfff
Juju: Tu ose me pouffer.
Moi: à toute suite.
Je m'enferme dans la salle de main, enfile ma nuisette et ressort de la salle de bain.
Juju: on peut dormir?
Mon regard se pose sur ses abdos magnifiquement dessiné.
Juju: tu es très sexy.
Je me sens devenir rouge.
Juju: tu es trop mignonne quand tu rougie.
Je me jette sur lui mais atterri sur le lit. Foutu réflexe.
Juju: tu as vraiment cru m'avoir?
Moi. Oui...
Je me cale sous la couette. Julien viens déposer un baiser sur mon front.
Juju: bonne nuit princesse.
Moi: bonne nuit Juju.
J'éteins la lumière. Les rayon de la lune pénètre dans la chambre. Julien et moi nous couchons dos à dos. Je ne trouve plus le sommeil. Je me retourne et me retrouve face à face avec Julien... il ouvre les yeux.
Juju: tu dors pas princesse?
Moi: je n'y arrive pas...
Juju: tu veux un gros câlin?
Je souris et il passe son bras autour de moi me collant à lui. Nos visage se trouve une fois de plus a une proximité très courte. Je sens son souffre sur ma peau. Je frissonne à cette sensation. Ses lèvres vienne enfin se poser sur les miennes.
YOU ARE READING
Coloc de 6
Teen FictionJe m'appelle Louna Brown, j'ai 18 ans et j'habite a Paris. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Jack mais il est partie a New-York pour poursuivre ses étude il y a 1 ans. Et moi aussi je vais emménager a New-York pour poursuivre mes études dans une g...