chapitre 10

44 3 1
                                    

Et ont s'endorts dans les bras l'un de l'autre. 

Le lendemain mon réveil sonne a 8h car je vais a mon cour d'art appliquer ojd. Julien dort toujours je ne sais pas a quel heure il commence. Je me lève sans le réveillé et je vais a la salle de bain. Je prends ma douche rapidement et me lave les cheveux. Je m'habille de cette façon :

Je laisse mes cheveux lâcher au naturel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je laisse mes cheveux lâcher au naturel. Je sors de la chambre et va au salon. Il n'y a que Thomas et Alex et Colin

Moi: salut les boys ❤️

Les gars : salut Lou. Bien dormi ?

Moi: oui j'ai bien dormi. Vous avez cour a 9h?

Thomas : ouai je dois voir des gars pour réviser l'examen.

Colin : ben moi je suis dans ton cour

Alex: moi j'ai danse.

Moi:ok ben on part ensemble Colin ?

Colin: ouai pas de problème.

Je me dirige vers la cuisine et me fait couler un café. Je me coupe une part de brownies que les garçons on achète hier.

______plus tard______

Il est 8h40 je monte dans la chambre pour chercher mon sac et mes chaussures. J'essaye de faire le moins de bruit possible.

Julien : tes pas très discrète mon ange

Je me retourne et voit Julien toujours allongé dans le lit entrain de me regarder amusé part la situation.

Moi: le moins discret entre nous deux sa reste toi je pense.

Il se lève du lit et vient m'enlacer par la taille.

Julien : tu me fais pas mon bisous du matin.

Moi: ses plutôt a toi qu'il faut dire ç.....

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse pour me faire taire.

Julien : tu voulais dire quoi 😁

Moi: rien juste de me lâcher j'ai cours

Je me sépare de lui et m'assois sur le lit pour mettre mes baskets a talon noir. Je me lève et m'apprête a partir quand il m'attrape le bras

Julien : tu t fais belle pour qui là

Moi: pour ma voiture. Aller salut!😁

Sur ceux je sors de la chambre en vitesse sinon je sais qu'avec lui sa ne finira jamais. En passant j'attrape mes clés et Colin et ont part.

_____plut tard à l'Université

Je suis en cours avec Colin on doit peindre un lieu qu'on aime bien. Moi je décide de peindre le garage où je travaille car les garages son des endroits où j'aime aller et sa me donne beaucoup
d'inspiration. Il y a silence reposant dans la salle tout le monde à l'air inspiré et impliqué de ce qu'il fait. Ce qui prouve qui ne sont pas là pour plaisanté. Alors que tout le monde était le plus concentré la porte de la salle s'ouvre violemment sur Zack.

Le prof : jeune homme ce n'est pas de cette façon que l'on passe inaperçu. Asseyez vous et essayer de ne pas vous faire remarquer plus que maintenant.

Pour ma plus grande surprise il ne répond pas au prof et s'assoit à la place vide a côté de moi. Je me remets au boulot, mais je dois avouer que je ne suis pas aussi concentré qu'au début du cours. Je le vois entrain de regarder les autres un peu l'air perdu.

Moi:*chuchote* il faut peindre un endroit que tu aime bien et qui t'inspire.

Il me remercie d'un hochement de tête et ce met au travail, je fais de même et l'heure passe assez vite. A la fin du cours je range mon matériel et met ma toile a l'emplacement que le prof a prévu a cette utilisation. Zack apparaît a côté de moi et pose sa toile a côté de la mienne et la regarde.

Zack:*en souriant* encore un truc en rapport avec les baniole (je sais pas comment ça s'écrit 😂🤦)

Moi: bah oui je les aime mes "baniole" comme tu dit. Pour ma part je les appelles "des bijoux de technologie" 😉

Il me regarde impassible puis on éclate tout les deux de rire en sortant de la salle. En fin de compte il n'est pas si désagréable quand il le veut.

Moi: je savais pas que tu étais inscrit au cours d'art appliqué.

Zack : sa te choque autant que ça ?

Moi: bah...euh ouai un peu quand même. C'est pas tout à fait ton style, à la première impression on dirait que tu est "je menfoutiste"

A cette remarque on continue de rigoler ensemble. Je le préfère comme ça que quand il est insupportable. Je m'arrête quand je vois Colin qui m'attend a l'entrée de l'Université.

Moi: bon on ce voit cette aprèm a la maison pour la voiture ok

Il me fait un signe d'approbation et continue ça route. Je rejoins vite Colin pour ce dirigée vers ma voiture. Enfaite ma voiture ressemble à ça:

(Porche cayenne turbo noir mate et rayures rouges 😉)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Porche cayenne turbo noir mate et rayures rouges 😉)

On rentre a la villa les autres ne sont pas encore rentrer j'en profite pour faire des lasagnes tout en écoutant "not today", "DNA", "dope" et "Mic Drop" des BTS. Pendant que je m'ambiancais sur les musiques des BTS deux mains me cache la vue....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Coloc de 6Where stories live. Discover now